Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase & Multi ecran

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 216 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cubase & Multi ecran
Salut à tous,

Je viens d'installer une carte ATI pour avoir deux ecrans pour cubase SX2.2 .
Je l'ai configurée de telle manière que je peux faire glisser des fenetres de l'un à l'autre.

Cela fonctionne bien.

En revanche, avec Cubase, Je peux glisser Cubase de l'un à l'autre mais il m'est impossible de garder la fenetre projet sur l'un et les consoles et vsti sur l'autre.

Tout ou rien se déplace.....

Comment faire ???

Merci

Roycool
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai ptêt malcompris,mais je crois que tu te gourres copain qui dit que seulla fenêtre transport est flottante. Il y a une manip toute simple, fort bien décrite dans le manuel au demeurant... ex: tu ouvres ton projet. Tu as ta fenêtre ave l'inspecteur et tout le toutim. Tu te la garde sur l'écran de droite. Là on va dire que tu veux ouvrir le mixeur. Tu l'ouvres et là, clique dans la fenêtre mixer vers la bordure supérieure,mais tout en restant dedans, avec le bouton droit de la souris. Là tu vas avoir " toujours devant" qui va apparaitre. Tu le coches et là c'est tout bon, la fenêtre devient flottante et tu peuxl'enmener sur le deuxième écran. Idem pour toutes les autres fenêtres. Il est important que lorsque tu fais ton clic-droit, ce soit bien dans un endroit "vide" de la fenêtre.

Yannthekeys ------

12
Ouais les courses à V2 :bravo: