Cubase & Multi ecran
- 11 réponses
- 6 participants
- 1 225 vues
- 1 follower
Roycool
Je viens d'installer une carte ATI pour avoir deux ecrans pour cubase SX2.2 .
Je l'ai configurée de telle manière que je peux faire glisser des fenetres de l'un à l'autre.
Cela fonctionne bien.
En revanche, avec Cubase, Je peux glisser Cubase de l'un à l'autre mais il m'est impossible de garder la fenetre projet sur l'un et les consoles et vsti sur l'autre.
Tout ou rien se déplace.....
Comment faire ???
Merci
Roycool
- 1
- 2
C-Real
Il faut donc d'abord agrandir manuellement cette fenetre "globale" jusqu'au bord droit du moniteur de droite de manière à ce que la fenetre globale de cubase couvre les 2 ecrans.
Ensuite et seulement ensuite, tu pourras mettre tes mixers sur ton moniteur de droite (par exemple) ou tes VSTis ou tout ce que tu veux.
Dans Cubase SX "PC" il n'y a que la barre de transport qui soit "volante"
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
jplesaint
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire
Roycool
C'est fait et ça fonctionne.....
Spawn-X
Roycool
Cela fait 3 jours que j'installe et réinstaller des machines donc je pète un peu un cable....
Je n'avais plus la tête à chercher quoi que ce soit !!!!
A+
Roy
Kamele0n
C-Real
C-Real.
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Spawn-X
Hors sujet : Citation : Meudon ? J'habite à Sèvres c'est juste à côté, tu dois connaitre Citation : Et moi je suis sur Velizy ....
Mais maintenant, je m'en suis retourné chez moi, dans l'Est, à Metz
C-Real
Hors sujet : Citation : Je faisais mes courses à Vélizy2...
On s'est surement croisé là bas...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2