Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg Cubase SX 2
(24)
Déposer un avis

Argus du Steinberg Cubase SX 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Cubase SX 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,97 €

Cubase & Multi ecran

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 343 vues
  • 1 follower
Cubase & Multi ecran
Salut à tous,

Je viens d'installer une carte ATI pour avoir deux ecrans pour cubase SX2.2 .
Je l'ai configurée de telle manière que je peux faire glisser des fenetres de l'un à l'autre.

Cela fonctionne bien.

En revanche, avec Cubase, Je peux glisser Cubase de l'un à l'autre mais il m'est impossible de garder la fenetre projet sur l'un et les consoles et vsti sur l'autre.

Tout ou rien se déplace.....

Comment faire ???

Merci

Roycool
La fenetre projet ainsi que toutes les autres fenetres (à l'exeption de la barre de transport) sans inclues dans la fenetre globale de Cubase.

Il faut donc d'abord agrandir manuellement cette fenetre "globale" jusqu'au bord droit du moniteur de droite de manière à ce que la fenetre globale de cubase couvre les 2 ecrans.

Ensuite et seulement ensuite, tu pourras mettre tes mixers sur ton moniteur de droite (par exemple) ou tes VSTis ou tout ce que tu veux.

Dans Cubase SX "PC" il n'y a que la barre de transport qui soit "volante"

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

Je n'utilise plus Cubase, mais il me semble qu'il faille tirer ta fenetre principale sur l'ensemble des deux écrans (en bas à droite de la fenêtre principale), ce qui permet de promener chaque fenêtre d'un écran à l'autre

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

Merci les gars....

C'est fait et ça fonctionne..... :bravo: :bravo: :bravo:
Hey Roy, m^m si mon coeur est resté à Meudon, ça t'empèche pas de lire les Faqs et Astuces que j'ai si amoureusement enregistré sur ce forum ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Désolé Spawn mais j'avoue que sur ce coup je n'en pouvais plus...

Cela fait 3 jours que j'installe et réinstaller des machines donc je pète un peu un cable....

Je n'avais plus la tête à chercher quoi que ce soit !!!! :oo: :oo: :oo:

A+
Roy
Meudon ? J'habite à Sèvres c'est juste à côté, tu dois connaitre ;)
Et moi je suis sur Velizy .... :coucou:

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

Hors sujet :

Citation : Meudon ? J'habite à Sèvres c'est juste à côté, tu dois connaitre

Bien sûr, c'est là que je pointais au ASEDIC ;)

Citation : Et moi je suis sur Velizy ....

Je faisais mes courses à Vélizy2...
Mais maintenant, je m'en suis retourné chez moi, dans l'Est, à Metz :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Hors sujet :

Citation : Je faisais mes courses à Vélizy2...

On s'est surement croisé là bas...

J'ai ptêt malcompris,mais je crois que tu te gourres copain qui dit que seulla fenêtre transport est flottante. Il y a une manip toute simple, fort bien décrite dans le manuel au demeurant... ex: tu ouvres ton projet. Tu as ta fenêtre ave l'inspecteur et tout le toutim. Tu te la garde sur l'écran de droite. Là on va dire que tu veux ouvrir le mixeur. Tu l'ouvres et là, clique dans la fenêtre mixer vers la bordure supérieure,mais tout en restant dedans, avec le bouton droit de la souris. Là tu vas avoir " toujours devant" qui va apparaitre. Tu le coches et là c'est tout bon, la fenêtre devient flottante et tu peuxl'enmener sur le deuxième écran. Idem pour toutes les autres fenêtres. Il est important que lorsque tu fais ton clic-droit, ce soit bien dans un endroit "vide" de la fenêtre.

Yannthekeys ------

Ouais les courses à V2 :bravo: