Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/02/2005 à 23:52:41Debutant cubase sx 1
Salut tout le monde!!!
Je n'arrive a changer les couleurs des evenements ds cubase sx1....Pas de palette!!!
Merci d'avance!!!!
koyote
70
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/02/2005 à 00:00:48
Clic droit sur la barre ou tu as les outils etc...
0
sebalabass
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/02/2005 à 10:24:27
Merci koyote pour la reponse mais je ne trouve pas....c hyper simple sous cubase vst 32 ou sur Logic audio et la je trouve pas!!!!! je dois avoir une version space de sx...si qq'un a une idéee!!! Merki
0
Anonyme
5238
4Posté le 21/02/2005 à 10:27:42
Regarde sur la photo qui est juste en haut de ce thread pour voir si ca correspond bien à ton cubase...pour changer de couleur, c'est tout en haut à droite de la photo(tu peux clicker sur la photo pour l'agrandir)
0
Spawn-X
21574
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
5Posté le 21/02/2005 à 10:32:46
Deux questions:
Quelles taille d'écran ???
Quelle définition d'affichage ???
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Il faut agrandir la fenêtre de ton projet à droite:
NB:fenêtre de ton projet minimisée,flêche de la souris sur la barre de la fenêtre de ton projet.
1)tu déplaces la fenêtre de ton projet vers la gauche,un espace vide apparraitra sur la droite.
2)tu mets la flèche de ta souris sur le bord droit de la fenêtre de ton projet.
3)tu glisses vers la droite pour agrandir la fenêtre de ton projet.
4)tu verra apparaitre la palette des couleurs en haut à droite,comme indiqué précédemment.
0
Anonyme
3070
7Posté le 21/02/2005 à 10:52:48
Ecoute,
Sur la barre du haut où tu as les boutons de transport fixes(play et stop), l'activation de ton projet, et tout le reste, clic droit et coche (palette couleurs(je crois que c'est comme ça, je n'ai pas mon logiciel sous les yeux)).
Mais il va faloir que tu libère de la place avant dans cette barre d'outils.
Alors tu décoche ce dont tu n'a pas besoin, et enfin tu coche la palette de couleur, et là, bingo.
0
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 21/02/2005 à 13:41:06
En fonction de la définition de ton ecran tu ne vois pas tous les item de la barre de tache. le palette de couleurs se trouve à l'extrémité droite de cette barre, juste apres les options de quantification.