Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Debutant cubase sx 1

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Debutant cubase sx 1
Salut tout le monde!!!
Je n'arrive a changer les couleurs des evenements ds cubase sx1....Pas de palette!!!
Merci d'avance!!!! :lol:
2
Clic droit sur la barre ou tu as les outils etc...
3
Merci koyote pour la reponse mais je ne trouve pas....c hyper simple sous cubase vst 32 ou sur Logic audio et la je trouve pas!!!!! je dois avoir une version space de sx...si qq'un a une idéee!!! Merki :mdr:
4
Regarde sur la photo qui est juste en haut de ce thread pour voir si ca correspond bien à ton cubase...pour changer de couleur, c'est tout en haut à droite de la photo(tu peux clicker sur la photo pour l'agrandir) :coucou:
5
Deux questions:
Quelles taille d'écran ???
Quelle définition d'affichage ???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Il faut agrandir la fenêtre de ton projet à droite:

NB:fenêtre de ton projet minimisée,flêche de la souris sur la barre de la fenêtre de ton projet.

1)tu déplaces la fenêtre de ton projet vers la gauche,un espace vide apparraitra sur la droite.
2)tu mets la flèche de ta souris sur le bord droit de la fenêtre de ton projet.
3)tu glisses vers la droite pour agrandir la fenêtre de ton projet.
4)tu verra apparaitre la palette des couleurs en haut à droite,comme indiqué précédemment.
7
Ecoute,
Sur la barre du haut où tu as les boutons de transport fixes(play et stop), l'activation de ton projet, et tout le reste, clic droit et coche (palette couleurs(je crois que c'est comme ça, je n'ai pas mon logiciel sous les yeux)).
Mais il va faloir que tu libère de la place avant dans cette barre d'outils.
Alors tu décoche ce dont tu n'a pas besoin, et enfin tu coche la palette de couleur, et là, bingo.
8
En fonction de la définition de ton ecran tu ne vois pas tous les item de la barre de tache. le palette de couleurs se trouve à l'extrémité droite de cette barre, juste apres les options de quantification.
Araftu Music  www.araftu.com
9
Merci a tous pour tous ces conseils...ca marche!!!!! a bientot!!!! :bravo: