Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Problème d'enregistrement sur VST

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement sur VST
Salut à tous!

j'ai un problème sur subase sx 2.0.quand j'enregistre une piste j'enregistre aussi la piste précédente et ceci malgrès quelques règlage sur VST multitrack.je dispose d'une carte son sound blaster audigy 2 ZS et j'ai ASIO 2.
pourriez vous me conseiller pour résoudre ce problème.
2
Bonjour,
je n'ai pas la réponse à ta question mais voyant que tu utilises SX2 avec une carte son SB Audigy 2Z S. Cela m'intéresse pour un copain qui possède la même carte sur un HP Média Center P4 3Gh. Il veut s'équiper avec Cubase SX et je lui conseillais de changer sa carte car je n'etais pas certain de son driver Asio 2. Peux-tu me confirmer qu'elle a bien un driver Asio 2, qu'on le retrouve bien dans la configuration des périphériques de Cubase et donc (et surtout) qu'on peut travailler en live depuis un clavier maître avec une latence très faible de l'ordre des 13 ms sans exagerer sur les VSTI et les effets .
D'avance merci.
JG
Bonne musique. JG.
3
Voici spécificité de la carte: drivers for low latency (as low as 2ms) multi-track playback and recording at 16-bit/48kHz or 24-bit/96kHz.
j'ai pris ceci sur le site de sound blaster. elle prend bien ASIO 2.
4
Soft à 700€ sur une carte à 5€...

:nawak:
5

Citation : j'ai un problème sur subase sx 2.0.quand j'enregistre une piste j'enregistre aussi la piste précédente et ceci malgrès quelques règlage sur VST multitrack.je dispose d'une carte son sound blaster audigy 2 ZS et j'ai ASIO 2.
pourriez vous me conseiller pour résoudre ce problème.

Faut pas déconner quand m^m!!! Si tu avais lu le premier topic de ce forum, tu aurais déjà eu la réponse à ta question...

Sinon, +10000 avec N°6...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
J'avais été voir avant d'écrire et là aussi la mention "enregistrer ce que j'entens" à décocher dans le panneau de configuration de la carte son ne s'y trouve pas. donc comment je peux faire pour résoudre ce problème.
7

Citation : donc comment je peux faire pour résoudre ce problème.

Très simple: Acheter une vaire carte audionumérique, ce que m'rite bien un vrai soft audio comme Cubase sachant qu'une carte son n'est pas une interface audionumérique et n'est pas faite pour la MAO mais pour le jeu, le DVD, etc... :noidea:
Désolé, mais va faloir casser ton p'tit cochon...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org