Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Carte son externe ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Carte son externe ?
Bonjour a tous,
voila je cherche une carte son externe, en usb ou firewire pour travailler mes compos sur mon portable, comme je travaille beaucoup en deplacement, mais il faut qu'elle puisse egalement piloter mes appareil midi, du moin y bracher mon clavier midi, et 1 ou 2 entree jack 6.5 suffis, et une connection IN en rca si possible, dans les 250 € environ et entierement compatible ASIO 2 pour puiloter mes VSTI, merci
2
A mon avis, pour ce type d'utilisation "mobile", le mieux est de te tourner directement vers un petit claiver/interface audio-Midi du style Ozone ou Remote 25 (lance une recherche sur ces produits, car ils disposent de plusieurs forums sur AF pour différentes versions).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Vu que tu as déjà un clavier-maître, tu peux aussi regarder du côté des M-AUDIO Firewire (audiophile ou solo).
4
Ok je v regarder vers les m audio, car j'ai deja mon clavier midi, donc je veut juste une carte asio 2 pour sx2 a faible latence, si vous avez des idées supp, je suis preneur ;) merci !!
5
Bon j'ai po trouver mon bonheur, voila, les cartes interressante sont en usb 1 donc ce ne sera pas vraiment utile, l'ideal, serait une carte usb 2 ou firewire avec IN et OUT midi, 1 connections jack MICRO 6.5 ou line 6.5, et une entree RCA, qu'elqu'un aurait une petite idée, please, je doit terminer une compo et je part une semaine a cause du boulot dans une 8 jours, merci encore
6
L'USB1 est largement suffisant pour ce que tu veux faire.
Les interfaces en USB2 ne sont pas légions, et quand elles existent, c'est qu'elles disposent d'au moins 8 In/Out.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Oki je te crois, mais autait tu une carte a me conseiller STP merci
8
Non, pas vraiment, mais n'hésite pas à faire des recherches ici et à regarder les avis pour les produits qui te tapent dans l'oeil.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
J'ai une M audio firewire 410, et j'en suis très content : qualité audio très correcte, bons préamplis, alim phantom pour mon micro statique, pilotes super stables et fonctionnels, latence ok pour jouer mes VSTi. Bref, que du bon ! Maintenant, cette carte est sortie l'année dernière, il y a peut-être de meilleurs rapports qualité-prix maintenant (mais je regarde plus, j'ai peur d'être dégouté !)
Paniak
10
J'ai la M audio FW elle marche bien, latence 7ms, Midi I/o 4 sorties RCA, ...
Par contre tu n'as pas d'entrée Jack tu dois passer par une table de mix. Mais Berhinger en fait des petites correctes qui marchent bien

Carte 250 EUR
Mini table env 50>80 EUR
Araftu Music  www.araftu.com