Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Help !

• 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help !
Salut,

J' ai voulu reprendre un projet sous cubase SX2.

Lorsque je veux rentre le nom du fichier, il me met " le projet " nom de mon fichier " n' est pas valide " ! :???:

Est-ce que quelqu' un a déjà eu ce mesage d' erreur ?

Note : - j' ai eu un plantage juste avant d' avoir ce problème.
- Le poids du fichier du projet correspond bien à ce qu' il doit être
>>> le projet existe donc bien.

Mille mercis à tous les calés de cubase qui voudront bien me répondre :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Keyboard G dit:

Citation : Alex s,je ne suis pas d'accord avec toi, lorsque tu creer un projet cubase et que t'y inclue de l'audio,tu ne retrouvera pas chez ton pote...

Si tu prend soin d'emmener les dossiers crées avec ton projet, chez ton potes, tu les auras ! Comme je viens d'te l'expliquer plus haut.

Ba, apparemment tu sais pas !!! :clin:
12
Alex, le lien que tu donne plus haut est interdit ici. T'es pas au courant?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Spawn,

Non j'suis pas au courant, en effet, dans la mesure ou je les eu sur le forum ! j'comprend bien que celui qui utilise SX version c...é, l'arrangera bien, cependant, j'pense que c'est a la porté de tout le monde.

Désolé.
14

Citation : cependant, j'pense que c'est a la porté de tout le monde.

Bah oui, maintenant, c'est sûr... :noidea:

Citation : Les logiciels sont fournis avec une doc. Souvent elle est en anglais. Mais, si vous la cherchez en français, le distributeur du produit est censé pouvoir vous la fournir. Etant donné qu'il est ambigu de demander une documentation d'un logiciel (avez-vous une licence si vous demandez une doc ?), les demandes de manuel pour les logiciels sont interdits.

Le seul forum où nous avons autorisé la demande et l'échange de lien vers le manuel est celui de Reason car ce manuel est très clairement publié sur le site de l'éditeur.

-Espace-Cubase.org

15

Hors sujet : Spawn,

Et bien encore une fois, je suis désolé... En effet, maintenant je serais au courant.

Mais toi qui est le sylvain mirouf des post, le garcimore du topic que dis je le gerard majax de l'illusion de sujet, peut tu m'expliquer comment se faisse que ce lien a été laissé sur le forum, a la porté de tout le monde, j'me repète ?

je note, avec beaucoup d'admiration ton titre honnorifique de Modérateur, cependant avec tout le respect que je te dois, je pense tres fortement que ce sont tes remarques pleines d'esprit que tu devrais Modérer !

De plus, si ton esprit moderateur pouvait me venir en aide sur le sujet "wave hammer - deep compression sur SoundForge 7", cela me serais d'une plus grande utilité

Tres bonne continuation, au plaisir. :|

16
On s'écarte du sujet et on aide loin de là notre camarade electropop je pense
pas d'accord?
:??:
17

Hors sujet : Spawn,

Si je n'm'abuse cela ressort egalement de la charte qu'il est conseillé de lire fortement avant de posté:

- Tu écriras un titre explicite afin de renseigner les membres qui voudraient lire ton post : les messages du type "help", "lisez ceci", "besoin d'aide"... sont tout sauf explicites et ne donnent pas envie d'être lus.

Comme je note aucun bareme de niveau d'infraction, ni de remarque spontanée de ta part sur le titre du sujet d'Electropop, j'me demande si tu ne frise pas le délit de pseudofaciès.

Hors sujet : Keyboard,

certes, on s'egare du sujet, cependant, a part moi, qui a ecrit l'ombre d'un soupçon de phrase qui pourrais l'aider ?

18
On dira alors que l'on a fait ce que l'on pouvait puis voilà :oops:
19

Hors sujet : Completement, Keyboard G, et loin de moi l'idée de t'en jeter la pierre... :clin:

20

Hors sujet :

Citation : Mais toi qui est le sylvain mirouf des post, le garcimore du topic que dis je le gerard majax de l'illusion de sujet, peut tu m'expliquer comment se faisse que ce lien a été laissé sur le forum, a la porté de tout le monde, j'me repète ?

je note, avec beaucoup d'admiration ton titre honnorifique de Modérateur

Si tu étais si malin que tu tente vainement de le démontrer, tu aurais, dans tes investigations poussées, découvert que je ne suis plus modérateur, sans quoi ces sujet aurtaient déjà sauté depuis longtemps. Mais trop soucieux de ta propre image que tu es, tu n'as cherché que ce qui te servais et allait dans ton sens pour te défendre d'une aggression que je ne t'ai pas porté. En effet, tu n'as aucune raison de te sentir attaqué puisque j'ai fais exactement les m^m remarques aux autres membres ayant posé ce type de lien. Mais tu n'as sûrement pas pris le temps de lire la totalité des échanges à ce sujet. A moins que certains de ces échanges n'aient étés supprimés.
Enfin bon, justifier, justifier et en encore et toujours justifier, devient très lourd face à des gens comme toi. Et c'est malheureusement ce qui détruit la qualité de ce forum.

Citation : cependant avec tout le respect que je te dois, je pense tres fortement que ce sont tes remarques pleines d'esprit que tu devrais Modérer !

Je n'ai jamais cherché à faire d'esprit concernant cette histoire de lien mon cher ami. Je me contente de tenter d'eviter à AF d'éventuel procès de la part des éditeurs de softs dans la mesure où, aux yeux de la loi, ce sont les administrateurs de sites qui sont responsable de leurs contenus, dégageant ainsi toutes responsabilités des auteurs de ces contenus. Et oui, il faut réflechir avant de s'attaquer à quelqu'un, car tu ne vise peut-être pas la bonne personne. :noidea:

Citation : De plus, si ton esprit moderateur pouvait me venir en aide sur le sujet "wave hammer - deep compression sur SoundForge 7", cela me serais d'une plus grande utilité

Étant donné que je n'utilise et ne connais pas ce soft, et que, donc, je n'en surveille pas le forum, je ne vois vraiment pas ce que j'irais fouttre dans ton topic, ni m^m ce que je pourrais bien y apporter. Et oui, l'un des grands interêts de ce site, c'est que les membres viennent y poster selon leurs connaissances. Mais bon, je vais quand m^m pas t'expliquer le principe de base d'un forum technique, hein? Tu semble bien plus au fait de tout cela que je ne le suis, n'est-ce pas grand maître du comportement forumien :diable:

Citation : Comme je note aucun bareme de niveau d'infraction, ni de remarque spontanée de ta part sur le titre du sujet d'Electropop

Mais attends l'ami, tu sais combien de topics sont créés chaque jour sur AF? Pourquoi crois-tu qu'il y ait autant de modérateurs sur ce site? T'as pas la sensation que c'est justement parcequ'il est impossible à un seul modérateur de tous les surveiller? Et quand bien m^m il y ait plusieurs modos, ce n'est pas pour autant que TOUS les topics sont surveillés en permanence.
Par ailleurs, peux-tu me dire ce que je pourrais bien aller fouttre sur un topic Electropop (dont je ne connais d'ailleurs m^m pas l'existence), moi qui suis rocker et guitariste???
Faut vraiment que tu arrête de te croire attauqé personnellement parceque tu en deviens vraiment pathétique à force de te placer sur la défensive comme tu le fais. Tu ne te rend pas compte que tu es complètement à côté de la plaque. C'est pas méchant hein, je tente juste de te faire prendre conscience que tu te trompe totalement en t'érigeant en victime.

Citation : j'me demande si tu ne frise pas le délit de pseudofaciès.

Et encore une fois, tu tombe totalement à côté de la plaque. Je n'ai que faire de Sir Alex S que je ne connais de toutes façons absolument pas (mais que je vais finir par cataloguer s'il continu ;) ), seul le bon fonctionnement de ce forum m'importe, m^m si je ne suis plus modérateur, car je considère que ce site est un trop formidable outils et qu'il faut, comme une belle plante, l'entretenir et en prendre soin.
Quant aux autres conseils énnoncés par la charte, il est évident qu'ils sont modérables, mais tu dois savoir une chose, c'est qu'en temps que modérateurs, nous n'avons pas le pouvoir de modifier le titre d'un topic. Le contenu, oui, mais pas le sujet.
Seuls les admin le peuvent, or, vu le nombre de sujets postés chaque jour sur AF ne respectants pas ces préceptes de base (qui sont logique et font pourtant parti d'un minimum de savoir vivre), il est impossible de tous les faire modifier en conséquence de leur contenu.
Aussi, si un sujet débute avec le tite "Os court!!" et qu'un modérateur s'en rend compte dès sa création et avant qu'un autre membre ne commence à y répondre, il pourra éventuellement le supprimer et demander à son auteur de le reposter avec un titre plus évocateur. Mais s'il arrive après que plusieurs dizaines d'AFiens n'aient déjà posté leurs réponses, c'est plus difficile. Je pense que dans ta grande intelligence, tu peux comprendre cela sans te sentir personnellement visé.

Citation : Completement, Keyboard G, et loin de moi l'idée de t'en jeter la pierre...

C'est pourtant bien ce que tu viens de faire si j'en juge par le ton de tes propos à mon égard (m^m s'ils sont restés très respectueux). Mais tu vois, je t'ai répondu en conséquence. Sans rancunes. Sujet clos, revenons à nos moutons Messieurs...

-Espace-Cubase.org