Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 2
Photos
1/138
Steinberg Cubase SX 2

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Utiliser un expandeur pour exporter de l'audio vers cubase sx.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 410 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser un expandeur pour exporter de l'audio vers cubase sx.
Salut, je suis assez dbutant dans le domaine de la MAO. je vous explique, je n'ai jamais travaillé que sous cubase.
jusqu'à présent je faisais des petites maquettes avec une pauvre audigy de creative... les pistes de midi étaient lues par le synthé de la caret son.
depuis la carte m'a lâché et je suis l'heureux possesseur d'une juli@. je vais bientôt acquérir un expandeur et voilà ma question.
j'aimerais faire en sorte que les instructions midi soient lues par mon expandeur mais exportées ou "lues en direct dans cubase".... comme un vsti...

quel logiciel utiliser ? je précise qu'investir dans un logiciel ne me rebute pas, s'il convient à mon utilisation....

merci de votre compréhension et de votre aide pour un débutant....
2
C'est une question à la con ? ou c'est pas possible ??
quelqu'un sait ?
3
Tu connecte ton expandeur a ton pc en midi (pc midi "out" -----> expandeur midi "in" ) et tu connecte tes sorties audio de ton expandeur aux entrées audio de ta carte son...
4
N'oublies pas de rerouter les sorties de ton expandeur en "interne" vers ton monitoring (dans la config de ta carte son), ou bien ajoute une piste audio dans cubase qui restera toujours ouverte.
5
Merci
je pensais utiliser ma table de mixage pour l'audio .