Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Je lance un record mais ca ne part pas, la barre de progressoin ne bouge pas !

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 396 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je lance un record mais ca ne part pas, la barre de progressoin ne bouge pas !
Je viens d'installer mon petit SX3,
le bon première chose je commence a enregistrer une piste midi, mais la stupeur j'appuie sur rec/play, les touches s'allument mais la barre de progression ne bouge pas...
comme s'il manquait un signal de synchro pour que ca parte...
comprend pas jamais eu ce genre de probleme avant

des idées??
2
Up :oops:
HELP !!
3
As-tu bien configuré sur la gauche de la fenetre pour "in"ton clavier maitre, et pour "out" l'instrument virtuel que tu utilises.
4
C'est une version crackée?
5
Ca m'arrive de temps en temps. Vérifie que tu ais bien une piste armée (bouton rouge d'enregistrement allumé) et que tes locators gauche et droite soient bien placés.
6

Citation : C'est une version crackée?

:pong: :non:
7
T'aurais pas trifouillé le dialogue de synchro des fois???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Suis en train de solutionner mon probleme de midi, merci
j'ai un autre probleme qui se pose maintenant et je vais faire un autre post pour cela
9
Salut,
Vérifie quand même sur la barre de transport qu'il y ait bien INT en face de sync, si il y a écrit Idle ou deconnec, clique pour revenir à INT.
Vérifie aussi que ton pilote ASIO n'a pas été changé (ça m'est arrivé) dans le dialogue "configuration de périphériques" / VST multitrack.