Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Update sx3 sur vst 5.0

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Update sx3 sur vst 5.0
Salut

je me pose la question deja depuis un bon moment

alors voila:

j'ai acheter un update de sx 3
car je posedais deja cubase vst 5.0

j'ai payer cet update dans les 400 euros je crois
alors que le pack complet coutais dans les 700 euros(enfin dans le magazin ou je me fournis)

j'ai installer cet update sans difficulter et je me suis aperçu par apres que je n'avais pas besoin de cubase vst 5.0 pour pouvoir fair l'update(je ne sais pas si vous me suiver la)

enfin ,moi je pensais que j'avais besoin du premier cubase pour pouvoir faire l'update

sinon tout le monde n'as qu'as acheter l'update ce qui reviens beaucoup moi chere que le pack complet

la big question que je me posais quand meme c'etait de savoir si je devais laisser cubase vst et l'updater avec sx3

ben apparement non
Le meli-melo-man
2
C'est simple, au niveau du soft, SX3 n'a pas besoin de VST, c'est un logiciel différent.

Par contre, il te fallait absolument une licence, donc un soft légal, pour bénéficier de cette upgrade, et donc, de ce tarif intéressant.

En gros, la problème n'est pas technique, mais commercial, ce qui dans ce contexte, n'a rien de péjoratif.
3
Cela veux dire que j'etais obliger d'avoir d'abord vst 5.0
sinon le vendeur ne m'aurais pas vendu le soft si je comprend bien?
Le meli-melo-man
4
Exactement !
Ou si, mais au prix fort.

C'est le principe même de l'update, ou de l'upgrade, faire bénéficier à un client déjà utilisateur d'un produit de la marque des nouvelles versions à des prix préférentiel.

Pour info, le passage de VST vers SX2 était moins cher (260 euros port compris sur la fin de l'offre), mais si tu rajoutes le prix de l'update SX2 vers SX3 de 150 euros, cela reviens sensiblement au même.
5
Ok merci pour l'info

enfin y a quand meme une sacré difference entre vst et sx 3
"que de changements que de changements" :bravo:
Le meli-melo-man
6
Et Que du bon en plus ! :mdr:

Déjà que passer de VST 5.1 à SX2, c'était excellent, alors, vers SX3...

Perso, finance oblige, j'attendrais SX4 pour la mis à jour.

Vive Cubase :bravo: