Sujet Cubase m'en veut personnellement !
- 18 réponses
- 7 participants
- 797 vues
- 6 followers
One_
1185
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/06/2005 à 22:12:47Cubase m'en veut personnellement !
Hello les cubasiens !
je craque !!!
tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes de la MAO avec mon cubase SX3 sur mon pc....
là je termine mes mixages d'une maquette 6 titres sur laquelle je bosse depuis plusieurs mois.
et là, alors que c'est presque fini, un des projets ne s'ouvre plus... quand j'essaye de l'ouvrir, cubase plante "cubase a rencontré un problème et doit fermer... bla bla bla"
ça ne le fait qu'avec un seul des 6 projets !!!
mon pc est-il hanté?
suis-je vraiment malchanceux ?
si vous avez une tite idée.... merci d'avance !
je craque !!!
tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes de la MAO avec mon cubase SX3 sur mon pc....
là je termine mes mixages d'une maquette 6 titres sur laquelle je bosse depuis plusieurs mois.
et là, alors que c'est presque fini, un des projets ne s'ouvre plus... quand j'essaye de l'ouvrir, cubase plante "cubase a rencontré un problème et doit fermer... bla bla bla"
ça ne le fait qu'avec un seul des 6 projets !!!
mon pc est-il hanté?
suis-je vraiment malchanceux ?
si vous avez une tite idée.... merci d'avance !
- 1
- 2
mrmagoo
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 23/06/2005 à 06:15:55
Salut,
pour reprendre SpawnX, les fichiers *.cpr sont semblent-ils, très sensible.
Une solution, c'est non plus de sauvegarder par ctrl+s, mais par un autre jeu de touche, dont je ne me rapelle plus.
Mais tu devrait le retrouver dans le menu raccourcis clavier.
En gros, cela te permet à chaque sauvegarde d'avoir un nouveau fichier *.cpr, augmenté d'un numéro différent à chaque fois.
Cela prend juste un peu plus de palce sur le DD.
Quand à ton PB, as-tu un ou des plug en double?
On ne sais jamais.
pour reprendre SpawnX, les fichiers *.cpr sont semblent-ils, très sensible.