Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase m'en veut personnellement !

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 793 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Cubase m'en veut personnellement !
Hello les cubasiens !

je craque !!!
tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes de la MAO avec mon cubase SX3 sur mon pc....
là je termine mes mixages d'une maquette 6 titres sur laquelle je bosse depuis plusieurs mois.
et là, alors que c'est presque fini, un des projets ne s'ouvre plus... quand j'essaye de l'ouvrir, cubase plante "cubase a rencontré un problème et doit fermer... bla bla bla"
:nawak:
ça ne le fait qu'avec un seul des 6 projets !!!

mon pc est-il hanté?
suis-je vraiment malchanceux ?

si vous avez une tite idée.... merci d'avance !
:bravo:
2
T'es tu servi d'un vsti ou d'un effet dont tu ne te sers pas dans les autres projets ??
3
Merci de ta réponse rapide !

non, il n'y a rien de different dans ce projet par rapport aux autres... et puis surtout, hier tout marchait sans problèmes...

j'ai retenté, et cubase me dit par moment : il est arrivé un problème grave... veuillez enregistrer votre projet sous un autre nom...
je vais essayer de faire ça ?

tu penses que je pourrais recuperer mon projet comme ça ?
4
Essaie de le renommer...ou alors une fois ouvert sauvegarde des piste midi vsti en midifile en les nommant de maniere à te reperer et ensuite ouvre ton midifile et peut être que la ça peut fonctionner. tu auras une nouvelle song toute clean...ça met deja arrivé.
5
Heu... en fait, sur ce projet, il ne me reste plus que des pistes audio....

je pense que mes fichiers audio utilisé dans le projet qui plante sont toujours utilisables...