Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Numero d'installation manquant ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 946 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Numero d'installation manquant ?
Bonjour j'Ai achete Cubase sx et je voudrais l'installer. J'ai suivi toutes les indications a la lettre puis survient l'ecran de dowload de liscence du dongle. Et la je decouvre que je n'ai pas le numero d'activation. Est-ce cense etre livre avec le logiciel ou donne separement. Pour preciser j'habite a Tokyo, mais je pense que c'est la meme procedure pour tous les pays, sur le pdf francais de steinberg.net il est ecris que le code d'activation est imprime sur une feuille livre avec le logiciel, est-ce le cas ? Comment ca se passe ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour info, le dongle coute 29 euros TTC, pas 50.


Ben alors, pourquoi le type du support technique que j'ai eu au téléphone m'a dit 50 ?
T'as sûrement raison, mais c'est quand même emmerdant cette obsession du piratage dans lequel ils se lancent tous... Et Steinberg plus que les autres. Native est pas mal non plus, mais au moins pas de dongle... Et c'est sûr que le dongle n'est pas le seul truc emmerdant dans l'histoire... Il y a aussi le fait que pour toute opération qui suppose de passer par le support technique, il faut être enregistré comme acheteur dans un magasin français, avec preuve d'achat à l'appui, et théoriquement, d'après le même type, c'est le cas pour une upgrade ! Si c'est pas le cas, détrompe-moi, j'en serai ravi... Native et d'autres ne sont pas aussi regardants, et ils ne font pas chier pour les transferts de licence, tandis que chez Steinberg, on a l'impression qu'ils ont toujours l'impression de se faire voler et les procédures ne sont jamais simples...
Pour le cassage de SX3, j'avoue que je n'étais pas au courant et pensais que ça avait été fait depuis longtemps... Mais si l'équipe qui l'a cassé renonce à renouveler l'expérience, je suis bien sûr qu'une autre relèvera le défit, rien que pour le plaisir...

Citation : Si c'est si contraignant que ça, pourquoi ne pas aller à la concurrence ?


Ben, le fait qu'ils aient une politique vaguement paranoïaque n'empêche pas qu'on l'aime, leur logiciel ! :clin:

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

12
Salut !

Citation : Ben, le fait qu'ils aient une politique vaguement paranoïaque n'empêche pas qu'on l'aime, leur logiciel !



Tout est dit :clin: :)

Concernant le support en France, il faut que le soft soit acheté en France. La raison est simple. Ils s'appellent Steinberg France, mais ils ne sont pas Steinberg maison-mère, seulement le distributeur France. Ils s'appèleraient Tartampion, ça serait pareil ;o)

Et surtout, ils ne sont que 6, dont 2 seulement au support. T'imagines s'ils devaient offrir du support à tous ceux qui achètent leur Cubase en Allemagne ou je ne sais où ?

De toutes façons, si vous voulez du support, une seule adresse, L'espace Cubase :clin:

@+
Romjé.