Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Zoom Zoom

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 881 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Zoom Zoom
Salut les gars, je trouve pas le moyen de mettre le zoom sur la molette de la souris, enfin je sais pas trop si c'est possible mais ce serrait sympa. :bravo:
H&G c'est pas mal quand même :D:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Salut !

Pas possible autrement qu'en pointant sur les ascenseurs zoom, dans le coin droit.

@+
Romjé.
3
Ok merci, au moins je l'aurai tenté :D:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Ou encore par raccourcis clavier.
Chez moi: G ou H pour le Zoom horizontale et Alt Gr + G ou H pour le Zoom verticale.
Cherchez dans les sous menus de la fénêtre de config des raccourcis.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
C'est vrai que c'est quand meme une grosse lacune de la part de steinberg ....moi cette fonction me manque quand meme , meme si j'ai designé des raccourci comme spawn , j'aurais preferé pouvoir utiliser la souris . :noidea:
6
D'un autre coté, quand j'ouvre l'onglet VSTi de Drum Kit From Hell, la roulette sert bien pour monter et descendre, vu la tartine :D:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.