Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Probleme carte son ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 587 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme carte son ?
Bon, je me lance:

Je suis un gros noob sous cubase (sx3) et j'en suis a comprendre comment parametrer les choses :mdr:

Alors voila mon probleme, j'ai sur mon pc une carte son integrée (de merde) et une Mia midi...
Je n'utilise que la Mia Midi, mais visiblement, mon nouveau pote cubase ne l'entend pas comme ca....
Je branche mon clavier maitre, je lance un instru VST, je la piste midi parametre en IN pour le clavier, out pour l'instru VST.....mais , Ho grand mais, le son n'est pas a la sortie de ma carte son mia midi, mais a la sortie de la carte son integrée (de merde)

alors, j'ai essayé de trifouiller partout dans cubse, je m'y suis peut etre mal pris, mais rien a faire !!!!

Je fais n'importe quoi ? Je ne sais pas ou bien regler la carte son par defaut sous cubase ?

Merci :mdr:
2
Je precise une chose, j'ai bien essayé de regler le probleme en allant dans la fenetre VST connexions, et dans l'onglet OUT, mais sans que je comprenne pourquoi, ma carte son (qui marche de maniere parfaite avec d'autre logiciels) n'est ici pas presente (alors que dans l'option de la piste elle aparait)

Donc en la je ne pige vraiment pas !

Pour resoudre mon probleme, il me semble que je devrais mettre en OUT dans le panneau de connection des VST la carte son que je desire utiliser non ?
Mais pourquoi n'apparait elle pas ? :???:
3
Dans le Menu "Périphériques" ...
Clique sur "Configuration des périhériques"...
Clique sur la ligne "VST MultiTrack"...

Et là, dans "Pilote ASIO", choisis le bon driver ( dans ton cas, un truc du style "ASIO ECHO").

En faisant cela, tu sélectionnes quelle carte son est utlisée dans Cubase. C'est donc seulement APRES cette étape que tu pourras activer / désactiver les différentes entrée / Sorties de la Mia depuis la fenetre "VST Connections".

Voilàà ...

Hors sujet : PS : Pour poser une question pareille, soit tu es TRES fénéant concernant le lecture du mode d'emploi, soit ta connection ADSL est allé faire un tour sur la mule ... Non ?? :clin:

4
Oui, mais caj'ai deja essayé aussi, je pense que cela doit revenir un peu au meme que passer par la fenetre VST conexion non ?
Et le groc HIC, c'est que ma carte son n'apparait pas !
Incroyable mais vrai !
Alors qu'elle est reconnue par d'autre logiciels, et qu'en plus de cela, je veisn de la reinstaller pour voir....je comprends pas :???: :??:
5
C'est bon j'ai trouvé :mdr:

J'allais pas exactement exactement au bon endroit !
Pour pouvoir le changer la ou j'allais il fallait d'abord redefinir qui etait le pilote maitre !
Je suis un gros Noob, milles excuses :oops:
6
Non .... Ce n'est pas pareil ....
Dans VST Connection, tu choisis les entrées sorties utilisées sur la carte son que tu as sélectionnée dans VST MultiTrack .. C'est donc complémentaire.

Tu as quoi comme choix dans "Pilote ASIO" ?
7

Citation : Je suis un gros Noob, milles excuses



Tu es pardonné, jeune Padawan !!

:mdr:
8
Salut tout le monde,j'ai un pyramix avec carte son mykerinos mais je veux changer de programe car il commence a me faire chier,alors je voulais savoir si ma carte mykerinos marchera sur cubase sx3,merci :bravo:
The Jaw