Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment convertir une piste midi en piste audio dans cubase

• 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 032 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment convertir une piste midi en piste audio dans cubase
Hein ? comment ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Lire le manuel !!!!!!!! zut c'est les bases ca......

Chapitre 27 - page 706 ... Ras le bol !
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
12

Citation : Lire le manuel !!!!!!!! zut c'est les bases ca......

... oui, c'est pénible ça, il y a de + en + de gens qui ne prennent pas le temps de lire les manuels et qui attendent des réponses toutes faites (enfin celles données par ceux et celles qui prennent le temps de répondre) .... ça me rappelle l'histoire de celui qui ne savait pas comment connecter ses instru. en midi...
Allez hop, après avoir reçu + de 50 mails ce matin pour une connerie, je me désinscrit de ce forum, ça ne m'apporte rien du tout.

Bon courage à ceux qui se donnent la peine et prennent le temps de répondre !!!
13

Citation : j'en dis pas plus car j'ai cubase 5 (ne rigolez pas svp, je sais que mon soft est assez en retard).

moi je dis respect
14
J'en dis pas plus car j'ai cubase 5 (ne rigolez pas svp, je sais que mon soft est assez en retard).

moi je dit .vos mieux un cubase5 vst32 avec un bon utilisateur que sx3 avec un ane qui le pique sur emule et qui demande:"comment on converti une piste midi en audio ?"
15
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

16
Faut avouer que c relou de sortir une prod en piste piste wav a partir des tracks midi,
Je sais lfaire mais c long (surtout pour sortir une 15 én de piste midi en wav)si ya un moyen plus rapide, faite moi signe les amis =)
17
:mdr:

1- Je suppose que tes 15 pistes MIDI ne sont pas reliées à 15 instruments différents arrivant sur 15 entrées différentes de la carte son.... donc ils sont bien mixés quelques part avant !!!

2-Et même si c'était le cas Cubase sait enregistrer en multipiste....

On ne t'as pas demandé d'enregister les 15 pistes l'une après l'autre pour sortir le mixdown...T'as le droit de grouper....pfff

Non mais vraiment....

Avant d'ouvrir la bouche, penser à enclencher la cervelle.

... si maintenant il me dit que ses instruments MIDI sont des VSTi je le flingue.... :furieux:
18
Bonjour mon chou,

Citation : On ne t'as pas demandé d'enregister les 15 pistes l'une après l'autre pour sortir le mixdown

le problème ici n'est pas de sortir le morceau mixé, mais de sortir tout les pistes une par une (prémixé) pour avoir la possibilité de mixé le morceau dans un autre lieu =) (avec un piste voix en plus par ex) chépas si tu msuis (lol) (qu'est ce que ta contre le vsti ?) merci de ta réponse amicalement virgile =)))) :aime:
19
Le "mon chou" tu te le mets sur l'oreille, merci... on n'a pas gardé les cochons ensemble.
Sinon oui effectivement dans ton cas précis et anecdotique il faut enregistrer les pistes MIDI une par une. Si c'est long c'est normal, Cubase est pas fait pour le prémix (sinon pourquoi on s'enquiquine avec une console aussi complexe ?)
Il y a peut être une autre solution, mais comme tu ne dis pas vraiment où, et avec quoi tu fais le mix final, je peut pas aider.
20
KIKOO soso :aime:
Ba si tu préfères, je compose en midi, il me faut bien un séquenceur, en l'occurrence ici : cubase. Je sors les pistes et l'enregistrement de la voix se fait dans un home studio maison chez des amis (avec cubase aussi .. )

(avant je travaillé avec reason et un ptit clavier midi, pour sortir le piste à piste ca allé tout seul, La g un triton c plus la mème mèthode de taf ..)