Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment convertir une piste midi en piste audio dans cubase

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 3 020 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Comment convertir une piste midi en piste audio dans cubase
Hein ? comment ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Dis donc ali mon cubase est entierement legal tu me prend pour qui :furieux:
22
Sophie, té laaaaaaaaaaa, tu m'manques =) :aime:
23
T'as deja vu un cubase à moitié legal toi ?

:ptdr:

C-Real.

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

24
Vi vi, j'suis là..SOKARIS


Vi, donc, du MIDI.... ben vi... tout ca....
Je pige pas bien.
A priori, dans une configuration optimum tu dois avoir autant de pistes audio "Triton" que le synthé compte de sortie, et dans ce cas rien ne t'empeche de les enregistrer toutes en même temps.
Ou alors tu utilises plus de pistes audio que tu n'a de sorties sur le Korg et du coup tu es obligé d'enregistrer les pistes MIDI au fur et à mesure que tu compose....
Ce dernier cas, nommé technique de la "Tortue à frein", je le connais pour l'avoir expérimenté avec un Korg 05rw qui ne posèdent qu'une seule sortie stéréo.
Mais dans ce cas, une fois le morceau terminé il ne doit plus rester de piste MIDI a"transformer" en piste audio.
Alors comment tu fais ?
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
25
A la base je fais toute mes pistes en midi sur cubase aprés j'enregistre chaque piste en audio, et je sors chaque piste audio en wav, pour avoir la piste bass la piste piano ect ...
G pas trouver d'autre technique plus rapide ...

(aujourd'ui g découvert un problème qui pourrait s'avéré étre bien pire... qd j'enregistre une piste midi en audio la qualité reste bonne, mais a partir du moment ou je sort la ou les piste audio en wav, g la sale impression de perdre de la qualité, et de la dynamique notamment o niveau de la grosse caisse...

PS : Je déplore qu'il n'y ai pas de "coeur" dans les smyles car j'en aurais bien laissé un pour toi sophy, qui m'aide, avec tant de gentillesse :aime: