Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Time strech sx3

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 879 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Time strech sx3
Bonjour

2 Petites questions sur le time stretch sous SX3:

1- L'export: les options pour geler les modifications sur un evenement time-stretché ne sont absolument pas détaillé dans le manuel, sinon que MPEX2 donne de mailleurs résultat que l'autre algo. Hors deja chez moi, j'ai un largement meilleur résultat avec l'autre :???: ...passons, je dois peut etre mal utiliser le reglage de tonalité ( mono/polyphonique) de l'algo MPEX2, mais je ne comprend pas bien comment ça se regle, et le manuel n'en parle pas...

2-Time strecher plusieurs piste: Comment apliquer les stretching a plusieurs pistes?Je n'ai pas trouver comment on fait, hors ça doit obligatoirement etre possible : par exemple sur un enregistrement de batterie, j'ai une piste pour chaque élément de batterie, si je recale la caisse claire grace au time strech, cette piste deviens parfaite au niveau du tempo mais le peut de caisse claire qui passe dans les overhead ou dans le micro du charley sont en décalage avec la piste time-stréchée de la caisse claire: l'ensemble devient inécoutable. Ya t-il un moyen d'apliquer les modifications faites sur une pistes sur une autre piste. ( Quand toutes les prises sont groupées, le time stretch ne s'applique quand meme qu'a une seule ).

merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr:

MAis c'est clair ta tout dis :bravo:

Et dans ta prise si ta du recallage a faire le plus simple c'est de "slicer" ta piste de baterie et de recaller manuellement comme ca pas d'etirage de ton son.

Enfin j'dis ca mais juste comme ca....
12
Justement je veux "slicer" en même temps plusieurs clips groupés. Evidemment tout dépend ce qu'on s'entend par "slicer".

boum92, concernant la prise de son elle est très bien faite et les micros ont été posé et reglé par un ingé-son et le résultat est très correct. D'ailleurs je ne vois pas trop ou tu veux en venir (avec le post 126)(puisqu'il est plus que normal que la cc passe par les ovh par ex.) (en passant la guitare c'était un exemple).

Bon en attendant j'ai trouvé la même question sur le forum de cubase.net et à force de naviguer de posts en posts (cette problématique revient souvent, faut croire que le monde est rempli de nazes comme moi que vous pourriez aussi pourrir) et encore une fois c'est l'astuce de la piste surround qui revient. Apparemment c'est pas possible autrement, dommage (peut-être dans 3.1 ou 4).
13
Ne serait il pas plus judicieux de jouer...en place ?
14
15
16
Salut, au début de ton projet, active la piste tempo, tu enregistre, puis tu active l audio-warp.en changeant le tempo dans ta piste"tempo" ton audio se recalcule comme si tu avais des fichiers 'acid"et la tu transforme en contenneurs. :bravo:
(je crois)