Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Stage CUBASE SX3 & MELODYNE du 31.10 au 11.11.2005

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 775 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Stage CUBASE SX3 & MELODYNE du 31.10 au 11.11.2005
L'équipe de DIGITAL SALADE FORMATION est heureuse de vous annoncer la premiere SESSION 2005 du stage:

"- CUBASE SX3 & MELODYNE 2.6 -"
du 31 Octobre au 11 Novembre 2005
DIGITAL SALADE FORMATION (01 40 23 90 90)
40 rue blanche. 75009 Paris

Vous trouverez le programme et le contenu de ce stage sur le lien suivant www.digital-salade.com/formation

En tant qu'intermittents du spectacles, vous avez droit au financement d'un stage de 10 jours par an, votre formation est intégralement prise en charge par l'afdas si vous correspondez aux critères. Pour plus d'information sur la constitution de votre dossier consulter www.afdas.com ou appelez nous au 01 40 23 90 90.

A très bientôt...
2
Ouah super... Et comme audiofanzine est une collaboration et une entraide gratuite entre zicos, le stage est également gratuit pour tout ceux qui ce presenterons de la part d'audiofanzine, je suppose ?

Hors sujet : ma mere fais de delicieuses tartes aux cerises, on les vends 3 euros... n'hesitez pas... Pfffffffff.

3
Pas sûr que ce soit vraiment à sa place ici, en effet. :rocket:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
J'aurais pas dit mieux...

Hors sujet :
Euh si!... je fais du cidre "normand" en novembre, et je le vends 2 euros par pack de 6 + 1 gratos!...



voilà, si chacun s'y mets, on pourra se faire une bonne bouffe tous ensemble un de ces jours !

Thierry
L'imagination au pouvoir!
5
:violent: PUB

pas le bienvenue ici
6
Je trouve aussi !!

Y a d'autres espaces publicitaires qu'ici !!!! :non: :non: :fache: :fache:
7
Tres chers... :aime:

qui a parlé de gratuit ???

Les jolies bannieres de pub à votre gauche (left hand) sont des emplacements bien evidemment payants accessibles à tout annonceur... vous venez/je viens sur ce site,et nos petits clics de souris générent de l'argent...Qui s'en plaindra ???
Au moment ou je vous écris, une jolie banniere DELL me propose un portable à 879 Euros !!! pas preneur ??? je zappe...c'est tout.
Gratuit, AUDIOFANZINE !!! Une jolie petite entreprise dont la cote ne cesse de monter (à juste raison au regard de la qualité de leur travail) qui comme toute entreprise génére sa quantité de devises. le staff du site a le droit de manger et de payer son loyer, non ???

Alors prenez mon mail pour de l'info pure et simple... pas preneur ??? zappez et laissez tomber...

Apres tout on vient sur audiofanzine pour s'informer , non ??? Donc un peu plus d'info ne peut pas nuire... Il suffit de trier.

Désolé pour le dérangement.

Amicalement

funki22.
8
A la différence près que les annonceurs que tu cites ont payé le droit de faire de la pub, alors qu'en ce qui te concerne, tu viens parasiter un Forum: des centaines de personne ont reçu ton message dans leur Email, et, que je sache, on vient pas sur ce forum pour apprendre ce que coûte un stage Cubase Melodyne, mais pour apprendre des choses sur Cubase.

Il y a une nuance de taille, quand même. Il faut être idiot, malhonnête ou les 2 à la fois pour ne pas voir la différence.
9
Hey, funky mes yeuk... t'as pas compris pas de pub, point. ici, c'est une ambiance pure musique, meme si les patrons d'AF brasse des millions, les conseils, tutos etc.. sont gratuit ! et les mec qui post ici, 9 fois sur 10 on la mentalité qui va avec se site. Mais pas toi... alors ciao

:violent: :rocket: :shootme: :nawak:
10
VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAA "Alex S" :bravo: