Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Windows ne reconnait pas le dongle

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 875 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Windows ne reconnait pas le dongle
Tout est dans le titre...Impoossible de faire reconnaitre la clé d'activation par Windows ( sur un Cubase SX 3 tout neuf )....

Pourtant j'ai bien lu la doc et j'ai tout fait comme il faut...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance...
2
Je ne vois qu'une explication : tu n'as pas téléchargé le centre de contrôle des licences (Syncrosoft). Ou bien celui-ci n'est plus à jour. Justement, il me semble qu'il a été mis à jour récemment... Tiens-nous au courant...
3
D'ailleurs, voici le lien pour télécharger la plus récente version :
http://www.syncrosoft.com/
4
Merci, mais c'est deja fait... et il ne voit pas ma clef...!

Windows detecte un nouveau materiel (peripherique inconnu) et pas myen de lui faire installer les drivers qu'il réclame...
5
Essaies de lui indiquer où ils se trouvent au lieu de lui faire détecter automatiquement :noidea:
6
Je ne connais pas le systeme de dongle mais quand tu branche autre chose sur le port usb est ce que windows le reconnais
7
Oui, mes ports USB fonctionnent bien...

Lorsque je lui indique ou sont les drivers, windows ne semble pas les voir...
8
Ben moi de mémoire, je lance l'exe de syncrosoft sans mettre le dongle, ensuite il me demande de le mettre et les drivers se chargent tout seul, as tu essayé de désinstaller syncrosoft et de les réinstaller ???
9
Ben oui...j'ai essayé ca aussi...
10
J'ai aussi un problème avec mes ports usb, mon boitier midi n'est plus reconnu en usb, là derniere fois j'avais eu le même problème et j'ai du réinstaller windows alors, c'est peut être le cas