Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Décalage Sur Cubase et Nuendo

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 120 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Décalage Sur Cubase et Nuendo
Bon voila toute l'histoire.

Un bon matin, je décide de changer ma carte mêre et d'ajouter un disque dur à mon ordinateur :D: . Tout ce passe pour le mieu, je format mon ordi et j'install windows ( :((( la honte ) et mon logiciel favoris, nuendo 3 !!!!

ET LA, je découvre que la carte de son intégrer sur ma carte mêre vien avec un driver ASIO v2 ! :mdr: . Donc je sélectionne mon driver et je décide de faire jouer un de mes vieux morceaux dans nuendo et !!! POUF !!!

Il y a un décalage d'aprox 3 sec. Mais la, vous allez dire : latence, oui je sais ... mais non ! Vous avec déjà vu le son sortir et les vu mètre des bus de sorti s'agiter AVENT que le curseur ne soit passer sur l'évenement ! :8O: .

Moi non. Donc je quête le cd et la clef usb de cubase sx 3 de un de mes ami, je l'install et je découvre qu'il me fait la même chose ! J'install wavelab 5 mais lui, il est bien corect.

Ouf tu parle d'une histoire, Esque il y a Qeulqu'un ici qui pensse pouvoir m'aider.

Merci.

Edit : J'ai oublier de préciser que sa le fait pas avec les nouveau projet créé après avoir formaté.
Etienne Maheu, SE-Multimedia
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ça manque cruellement de neurones, là...


C' est comme mettre du gasoil dans une Ferrari…
Ok, la porte, c' est par là :fleche:

Kripto, de la planete Kripton. 7eme galaxie du Kartalion, au fond, à gauche.

 

12
Scuser mais c'est bien plus pratique d'acheter nuendo puis un carte son !
Pasque la carte son fonctionne pas sans nuendo (ou autre séquenceur)
parcontre nuendo fonctionne sans carte son de qualité. :bravo:

Ho et en passen jai regler mon problème ... sétait juste les driver qui était trop vieux :lol:
Etienne Maheu, SE-Multimedia
13
Une bonne carte audio fonctionne tres bien sans Nuendo ...heureusement !

Bref ...

tout ca pour dire d'eviter de poser des question aussi stupide du genre : " avec ma carte son integré , je ne comprend pas pourquoi mon soft " pro " ne fonctionne pas bien ..."

Posez vous d'abords les vrais questions ! :shootme:

14
C'est pour sa que j'ai dit

Citation : fonctionne pas sans nuendo (ou autre séquenceur)


:bravo:

Et il foncionnais très bien aven que je change ma carte mère :clin:
Etienne Maheu, SE-Multimedia
15
Torkan

Soit tu te moques soit tu fais pas exprès.

Tu écris comme tu parles à savoir comme au moyen âge qui semble être ta passion et j espère sincèrement que tu composes avec moins de fausses notes que de fautes d 'orthographe.

Toujours est il que ton entètement à vouloir faire marcher Nuendo avec une carte son à 2 balles relève d'une betise monstre.
Ton insistance me pousse à me demander si tu sais lire ???

Conseil de merlin

Si tu possèdes réellement la licence nuendo
Revends la et achète cubase sx et une carte son

A bon entendeur