Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 18:24:00Décalage Sur Cubase et Nuendo
Bon voila toute l'histoire.
Un bon matin, je décide de changer ma carte mêre et d'ajouter un disque dur à mon ordinateur . Tout ce passe pour le mieu, je format mon ordi et j'install windows ( la honte ) et mon logiciel favoris, nuendo 3 !!!!
ET LA, je découvre que la carte de son intégrer sur ma carte mêre vien avec un driver ASIO v2 ! . Donc je sélectionne mon driver et je décide de faire jouer un de mes vieux morceaux dans nuendo et !!! POUF !!!
Il y a un décalage d'aprox 3 sec. Mais la, vous allez dire : latence, oui je sais ... mais non ! Vous avec déjà vu le son sortir et les vu mètre des bus de sorti s'agiter AVENT que le curseur ne soit passer sur l'évenement ! .
Moi non. Donc je quête le cd et la clef usb de cubase sx 3 de un de mes ami, je l'install et je découvre qu'il me fait la même chose ! J'install wavelab 5 mais lui, il est bien corect.
Ouf tu parle d'une histoire, Esque il y a Qeulqu'un ici qui pensse pouvoir m'aider.
Merci.
Edit : J'ai oublier de préciser que sa le fait pas avec les nouveau projet créé après avoir formaté.
Scuser mais c'est bien plus pratique d'acheter nuendo puis un carte son !
Pasque la carte son fonctionne pas sans nuendo (ou autre séquenceur)
parcontre nuendo fonctionne sans carte son de qualité.
Ho et en passen jai regler mon problème ... sétait juste les driver qui était trop vieux
Une bonne carte audio fonctionne tres bien sans Nuendo ...heureusement !
Bref ...
tout ca pour dire d'eviter de poser des question aussi stupide du genre : " avec ma carte son integré , je ne comprend pas pourquoi mon soft " pro " ne fonctionne pas bien ..."
Tu écris comme tu parles à savoir comme au moyen âge qui semble être ta passion et j espère sincèrement que tu composes avec moins de fausses notes que de fautes d 'orthographe.
Toujours est il que ton entètement à vouloir faire marcher Nuendo avec une carte son à 2 balles relève d'une betise monstre.
Ton insistance me pousse à me demander si tu sais lire ???
Conseil de merlin
Si tu possèdes réellement la licence nuendo
Revends la et achète cubase sx et une carte son