Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet VST inchargeable ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 421 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VST inchargeable ?
Salut all :coucou:

Voila j'ai des VST marron(dans informations sur les plugins)"inchargeable" alors que mon install c'est bien passé.pas moyens de les lancés.
Si je les coches en tant que "disponible" ils seront enfin visible comme dans le dossier de mes plugs mais ne pourront toujours pas être lancés?



encore une fois la gestion des plugins avec steinberg est a chier!j'essaye de contré cela en fesant un beau dossier classé de mes vst et ca merde!
20ans de developpement et ils ont toujours pas compris...

pourquoi mes plugins sont inchargeable :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Re !

Citation : Moi je voulais un menu(le menu deroulant pour choisir les VST dans SX)propre et rangé ben c'est mal barrée.



Ca, pour les plugs VST, c'est facile comme tout. Tu ouvres ton dossier VSTPlugins, tu te fais des dossiers comme tu l'entends et hop, dans SX, tes plugs sont organisés comme tu le veux (par marque, par type, ce que tu veux). En revanche, c'est pas possible avec les plugs DX, et ça c'est pas de la faute de Steinberg, mais du format DX qui est tout naze. D'ailleurs, comme Cubase est VST, si vous avez des plugs VST + DX, n'utilisez pas les DX car ils bouffent 2 fois plus de ressources.

@+
Jérôme.
https://www.espace-cubase.org
12
Apparement mes plugs marche bien c'est ok!

Par contre le truc c'est que dans ma liste de plugs(le menu qu'on obtiens à partir de F11 ou de la console quand on veux rajouter des inserts)je me retrouve avec un simple waves en bout de menu alors que moi je voudrais qu'il sois classé dans ---(MULTI-FX)--- puis ---(WAVES)--- comme dans mon dossier VST

Cela peu paraitre tous à fait futile comme problème mais à la longue et avec l'habitude je suis un fervers partisans d'un environnement de travail clair net et precis et la ca commence mal

qu'en pensez vous avez vous eu ce soucis aussi ?