Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase ne lit pas l'audio

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase ne lit pas l'audio
Salut,
après avoir importer un fichier audio,quand je met play,le programme ne lit que les pistes MIDI ou même quand j'essaie d'enregistrer de l'audio,ca ne marche pas...
pourtant j'ai vérifié dans vst connexions je crois pas qu'il y ait de problèmes...
Que se passe t-il??
2
Il se passe que tu vas arrêter de flooder le forum et que tu vas te plonger dans ton manuel.

I'm Back

3
Cela m'arrive parfois : redémarrage de l'ordinateur et de la carte son si elle est externe, et ça repart.
4

Citation : Il se passe que tu vas arrêter de flooder le forum et que tu vas te plonger dans ton manuel.



Euh, il en est à son 4ème post et il se fait accuser de flood :?!:

Sauf si le jeune homme en est à son 15ème pseudo banni, je n'ai rien lu de sa part qui mérite une baffe comme ça ?

Et c'est pas la doc Cubase qui va lui donner la réponse au paramétrage de sa carte, parce que c'est là justement que cette doc s'arrête, du style "maintenant, allez voir la doc de votre carte son", laquelle te dit en général "insérez le CD dans votre lecteur et cliquez sur next".

Ben pour la question de départ, à part triturer toutes les options reliées à l'Asio...

Au fait, en parlant d'Asio, Jaymzzzzz, tu es en train de faire des essais avec la carte son intégrée à ta bécane, si je me rappelle bien. Essaie de trouver le ch'ti prog qui s'appelle Asio4all dans ce cas. Ta carte d'origine n'étant pas conçue pour la MAO, il faut trouver un contournement...