Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Vieu truc

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vieu truc
Hier, j'ai retrouvé un vieu clavier midi dans mon sous-sol. Branche le tout et .... rien!

Il est la le problème! Donc voici le setup et dites moi ou est l'erreur.

Casio CT-680 --> carte son (emu 1820m) --> Cubase SX3

Je présise que cubase est parfaitement configurer (j'avais déjà un autre clavier midi avant), je c'est comment me servire de cubase, et mon clavier est général MIDI.

Ce qui me tracace, c'est le hardware

Merci bien.
Etienne Maheu, SE-Multimedia
2

Citation : Hier, j'ai retrouvé un vieu clavier midi dans mon sous-sol. Branche le tout et .... rien!


La, je pense que la reponse est un peu comprise dans ta question, Torkan Amlug Herdir... parce que "vieu clavier " & "sous-sol" ça m'inspire pas bonne etat de marche en general. ceci dit, il y a peut etre une configuration a faire, genre canaux midi ou synchronisation, sur ton clavier casio.

:coucou:
3
J'ai remarquer que mon clavier avais 4 canaux midi + 1 pour le drum. Donc, je l'ai est tous tester. Question syncro, il ne recoit et n'envoi aucun midi clock. Je crois qu'il est la mon problème. Est-ce qu'il me manque un hardware quelconque ou je n'ai rien oublier.
Etienne Maheu, SE-Multimedia
4
Sur ton clavier maitre si t'as un Port Midi Out, qui bien est branché sur ton port Midi In de ton pc, expander ou sampler, a priori il te manque rien. As tu un bouton genre "Midi Select" sur ton clavier ? pour etre sur de bien faire coincider les canaux midi lors de l'utilisation. A part ça je vois pas s'qu'il y aurais a configurer d'autre.
Conclusion : Ton clavier etait bien a ça place dans le sous sol, car il presente tout les symptomes de la crise cardiaque.
:coucou:
5
Je suis dacor avc toi Alex S il vas retourner dans le sous-sol :(((
Etienne Maheu, SE-Multimedia
6
Bonne continuation a toi !
7
Merci
Etienne Maheu, SE-Multimedia