Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Plantage Systematique

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 289 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plantage Systematique
Alors hier j'ai passe presque une demi journee sur Cubase sx 3 et tout se passait bien. Je rallume le pc le lendemain et a chaque ouverture de projet quelqu'il soit j'ai un plantage avec un message d'erreur tout pourri :

Error signature : cubasesx3.exe Appvers : 3.0.1.514
Modname : stylusrmx Modver: 1.0.0.0 Offset : 0022e31

Alors qu'est-ce que c'est ? est-ce que ca a un rapport avec l'instrument virtuel stylus ? Je suis vraiment embette parce que je suis en pleine periode de prod et j'Ai vraiment besoin du sequenceur, je precise que j'ai une version originale et que tout marchait bien jusqu'a present. :oo:. Je n'ai pas encore fait la mise a jour de Cubase, est-ce que ca reglerait mon probleme ?
2
Ben essayes de désinstaller et réinstaller ds un premier temps Cubase et si ca persiste c'est que ca peut venir du Stylus donc fais de meme pour lui... :noidea:
3
Je pense que ca vient de Stylus (évite de réinstaller Cubase à tout bout de champs).
Si en réinstallant Stylus ca ne va pas mieux c'est peut être un autre VST qui fait planter l'initialisation....

Bon courage
Sophy_b << 100 % pure pêche (sans sucre ajouté ni conservateur) >>
4
Bonjour,

Je n'utilise que Stylus comme VST donc je pense que ca vient de la. Le probleme survient quand je lance la lecture dans Cubase sx sur des projets avec Stylus active et lorsque le projet est vide dans un template avec stylus automatiquement lance au demarage. Je vais demander des precisions a Spectrasoniscs la boite qui s'occupe de Stylus.

Enfin si je met a jour Cubase sx est-ce que je peux etre sur que je n'Aurais aucun prob a la reouverture de mes projets ? Savez vous si il y a des cas ou on ne peut pas ouvrir un ancien projet sx 3.0 dans la version 3.1.1 ?