Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 02:03:29Enregistre la piste rewire dans cubase
Bonjour,je voudrais savoire comment enregistre la piste rewire!!
je l'utilise avec fruity.
2- faut t il rejoue les note lorqsue je recupere les piste dans cubase{car avec le rewire2 il est possible de rejoue directement les note de fruity loop dans cubase(je ne sais si j'arriverais a me faire comprendre,j'ai lu sa dans le manuel)
MKNSHN
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/11/2005 à 02:18:11
Quel serais l'avantage a bosser en rewire si faut rejouer les notes ?
A priori, tu assignes ton element rewire comme un instrument vst...
1-avantage moins de ressource utilise
2-en vst fruity trop gourmant en ressource et pas synchronisable en escalve
bon sinon je vais essaye d'etre plus claire,
1-je voudrais rec ma piste rewire en meme temps que mon fichier audio(un accapella qui va me servire pour un remix)
tous sa et bien cale au tempo,mais comment finalise le tout avec mes automation dans cubase
j ai utilise fruity pour la base rhytmique et le sytrus synthe et je voudrais tous reprendre dans cubase afin de finalise le tout,car je suis plus a l'aise dans cubase pour faire les arrangement.et je voudrais realise les automation aussi dans cubase. et je sais qu'il est possible de cupere les piste de fruiyt directment dans cubase,mais l'orsque je lance la lecture rien n'est joue,alors que j ai active les piste correspondante,d'ou ma question dans le poste precendent