Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Utilise cubase avec 2 ecran

• 24 réponses
  • 9 participants
  • 7 680 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Utilise cubase avec 2 ecran
Y a t il une possiblite de parametre cubase pour une utilisation avec 2 ecran?
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonsoir!

Bon bah je vais aussi poser une question pour l'utilisation sur deux ecrans d'un logiciel! mais c'est pas cubase c'est fruityloops! Et comme je vais pas faire un nouveau topic pour poser la meme question mais pour un autre soft, je me suis permis de poser ma question ici ^__^ desoléd!

Alors voila... c'est possible d'utiliser deux ecran dans FL?

Et si oui comment? parce que j'ai deja essayé mais c'est etrange, quand je passe en mode deux ecrans (donc..), je me retrouve comme avec deux PC! Je veu dire par la que j'ai deux curseurs de souris sur l'ecran et elles bougent en synchro total quand je touche a ma souris! En gros, c'est pas du veritale deux ecran!
Bon, au fond j'me demande si le probleme ne vient pas de ma carte graphique! Je precise quand meme que j'essaye de passé en mode 2 ecrans depuis mon PC portable et que donc.... je doute fortement!

merci d'avance en cas de reponse! :)

note: beaucoup de deux dans mon poste vous trouvez pas? lol
22
Deja il faut que tu face clic droit sur le bureau, ou tu veux dans un espace vide,selectionne proprieté et ensuite parametre,tu selectionne l'ecran le n°2 et tu selectionne etentendre le bureau windows a ce moniteur tu applique et tu ferme(petite case en bas gauche)

quel type de carte graphique tu a?

a t elle une 2 sortie ecran dvi....? ou svcd ou autre
23
Perso moi je double clique sur la barre de titre de la fenêtre cubase qui se met en pleine ecran sur mes 2 moniteurs.Mais au préalable j'ai dit a windows dans "parametres"du menu"clique droit sur le bureau propriétés" et j'ai activé l'option étendre le bureau windows a ce moniteur" et voilà
24
Merci le gars! Je vais tester ceci des que possible ^_^!

Citation : quel type de carte graphique tu a?

a t elle une 2 sortie ecran dvi....? ou svcd ou autre

C'est une carte geforce 2 ou un truc comme ca je crois! Heuuu si c'est elle possede des sorties dvi, svcd heu aucune idée lol je suis un peu nul en carte graphique :)

C'est juste un portable avec une sortie derriere pour brancher un moniteur.
25
Ta sortie est t elle de type vga? ou svideo ou autre ou dvi=ecran numerique(generalement disponible sur les carte de marque ATI)apres je connais pas
les autre.
si jamais ta sortie et de type dvi et que ton ecran est lcd il te faudra un adaptateur

tu doit raccorde ton 2 ecran sur ces sortie,sinon n'oublie d'active le moniteur dans le parametre de ta carte graphique