Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Utilise cubase avec 2 ecran

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 7 554 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Utilise cubase avec 2 ecran
Y a t il une possiblite de parametre cubase pour une utilisation avec 2 ecran?
2
Bonsoir,
il ne doit pas y avoir quelquechose a parametrer dans cubase je pense, il suffit de bien disposer ta fenetre.
Je pense que tout doit se passer dans le parametrage de ta carte graphique.

a+

3
Ma carte graphique et deja parametre car j ai deja d'autre log,et sa fonctionne, mais avec cubase et fruity c'la galere,j ai beau lire et relire mon manuele je ne trouve aucune information a ce sujet
4
Il n'y a rien de particulier a paramétrer ....tu dois juste deplacer les fenetres que tu veux sur l'ecran que tu veux ....

PS : Tu ne dois pas agrandir ta fenetre CUBASE avec la fonction " agrandir " dans le coin en haut a droite de la fentre , mais tu dois redimenssionner manuelement la fenetre que tu vas repartir sur les 2 ecrans .

5
Moi j'utilise cubase avec 2 écrans depuis quelques années, et je n'ai jamais rien paramétré!
simplement, tu disposes tes fenetres sur les 2 écrans et tu sauvegardes ton morceau! la disposition sera automatiquement sauvegardée. attention si tu passes ensuite sur un ordi à un seul écran , c'est la gallère pour récupérer ce qui a été sauvegardé sur l'autre écran!
Dans cubase sx, tu peux enregistrer ta propre configuration de fenètre dans le menu FICHIER->ENREGISTRER COMME MODEL.
6
Ouai, ds les paramètres de ta carte graphique, tu sélectionne "extention horizontale", tu choisi l'affichage qui te convient le mieux, et tu fais comme kando l'a expliqué.

Surtout ne pas agrandir la fenêtre de cubase.Juste la réajuster, et après ça, roule ma poule. :clin:
7
Bonsoir,
Pour pouvoir travailler sur tes 2 écrans et positionner tes fenêtres comme tu le souhaites, il faut au préalable étendre la fenêtre pricipale de Cubase sur tes 2 écrans couvrant ainsi la totalité du bureau (qui lui doit déja être étendu sur tes 2 écrans puisque tu dis que ça marche avec d'autres logiciels)
Bonne musique. JG.
8
Je vous assure que les fenetre reste a l'interieure de cubase,impossible des les mettre sur mon 2 ecran,que ce soit pour les console de voie ou vst.
par contre j ai oublier de precise que j'utilise un switch pour passe d'un pc a un autre.est ce que sa serai sa mon probleme
9
1 :



Ouvrir Cubase ( ou Nuendo ) comme ci-dessus .

2 :



Etirer la fenètre de bord a bord des deux écrans a l'aide de la souris .


3 :



Déplacer ensuite les fenètre a l'interieur de la fenètre principale comme bon vous semble ( Genéralement la fenètre d'édition a gauche et la fenètre de mix a droite )


4 :



Voila , après configuration ... Tous vles projets se réouvriront de la meme manière par la suite ( les futurs projets ...)

10
Merci kando,pour cette petite capture,tres belle en plus.

comment la tu realise daillieur?