Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mixage Audio très long sous Cubase SX 3

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 847 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mixage Audio très long sous Cubase SX 3
Bonjour,

Lorsque j'exporte en "mixage audio" une dizaine de piste midi/audio, Cubase met environ 20mn à exporter le fichier...

Quelqu'un saurait-il d'où cela peut venir ??
2
Utilises tu des instuments virtuels et si oui lesquels ?

J'ai le meme " probleme " lorsque j'exporte un morceaux avec THE GRAND ( Vsti de piano ) par exemple . Mais c'est normal en ce qui me concerne .

3
Règle la durée de tes morceaux (à l'aide de ce qu'on appelle, je crois, les locators)et ça devrait aller beaucoup mieux.
4
Oui, y'a The Grand d'utilisé. (atmosphere et orchestral);

Concernant les locators, j'en mets un au début et l'autre à la fin, y'a autre chose à faire avec ces locators ??
5
The grand demande un grand nombre de calcul de la part du PC ce qui engendre forcement un temps plus long d'exportation ...mais c'est normal . ;)

PS : je ne voit pas trop le rapport avec les locators ?

6

Citation : y'a autre chose à faire avec ces locators ??


non, t'as juste à les placer comme il faut; je pense que geraldrobert disait peut être ça au cas où tes locateurs étaient très éloignés (c'est à dire pas fixé aux limites du morceaux) sans que tu l'ait remarqué :noidea:
7
Il faut avant tout configurer ton projet sur le temps de ton morceau car cubase fixe un projet par defaut sur 20 minutes soit du temps de calcul inutile !!! la notice ca sert aussi a ca !! koike je ne suis pas convaincu de l'avoir lu !!
8
N'est-ce pas les locators qui definissent le temps du projet que l'on va exporter ??

Dans "préférences", je ne vois rien qui permette de fixer la durée "standard" d'un morceau... Eventuellement dans configuration du projet..mais cela ne joue pas sur l'enregistrement si ?
9
Freezer les vst et vsti
10
Faire un FREEZE sur THE GRAND et egalement extremement long . ;)