Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Mise a jour de cubase SX 1 vers Sx3

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 193 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mise a jour de cubase SX 1 vers Sx3
Puis je mettre a jour directement mon cubase Sx1 avec le pack "STEINBERG Cubase Update SX V1+2 to version 3, FRENCHVERSION PC/MAC" sans passer par la version 2
Merci d'avance de vos reponses
Toma
2
Hein??? C'est ce "STEINBERG Cubase Update SX V1+2 to version 3, FRENCHVERSION PC/MAC"??? Jamais entendu parlé. Tu l'as chopé où?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
En vente chez Thomann https://www.thomann.de/thoiw9_steinberg_cubase_sx_12__auf_3_update_f_prodinfo.html
Ca ne me donne pas la reponse a ma question
a+
Toma
4

Hors sujet : hey thomas c'est antoine d'exsonvaldes ! Comment vont le studio et le petiot ? A mon avis tu peux faire confiance à thomann, c'est toi qui me les a fait découvrir et je n'ai jamais eu de souci; malgré tout d'après ce que je lis sur le site de thomann, on arrive pas bien a comprendre si c'est une update direct de sx1 vers sx3 ou si c'est une update pour des gens qui ont déja updaté de sx1 à sx2... en tout cas ca m'intéresse de savoir ;-)!! A bientôt et bonne continuation !

5
Salut antoine
Je me pose la meme question donc avant de commander je me reseigne mais personne ne sais .
Le studio tourne vraiment pas mal et j'ai acheté une 2eme console DM24 (comme le cubase SX3 a la remote de la console la mise a jour m'interesse doublement), j'ai fais une cabine voix et une cabine pour les amplis (tres pratique) la cabine batterie est presque fini.
Le petit bout pousse bien et marche dans tous les sens
A tres bientot ca m'a fait plaisir d'avoir de tes news.
Désolé pour le scouat du forum pour ce petit message perso.
Toma
6
Un Upgrade n'est rien de plus qu'un prix préférentiel proposé à un utilisateur d'une version antérieure.
Ce qui signifie que ce que contient la boite n'est rien de plus que le soft complet.

Donc, tu peux l'installer directement.

Ceci dit, attention, en achetant en Allemagne, tu ne peux prétendre au support de Steinberg France, mais tu le sais sûrement déjà.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Envoie un mail a Thomann et t'auras une réponse fiable et en français ....


international@thomann.de

Ola !!!

8
Tu peux même les appeler, ils répondent en français, tu auras ta réponse à coup sûr comme ca!

Hors sujet : cool pour le studio, simon m'avait forwardé un mail où tu racontais toutes ces évolutions... J'espère qu'on passera bientôt en concert à Amiens ou Rouen pour que tu puisses enfin nous voir ! a +

9
Bonjour,

Exson13 a écrit :
Hors Sujet :
cool pour le studio, simon m'avait forwardé un mail où tu racontais toutes ces évolutions... J'espère qu'on passera bientôt en concert à Amiens ou Rouen pour que tu puisses enfin nous voir !

si c'est sur Rouen ca m'interesse aussi...c quoi comme style de zik ?

connaissez-vous aussi :
https://www.musik-produktiv.de
http://www.piens.be/
http://www.musicstorekoeln.de/

pour me répondre faites le sur l'adresse de mon profil pour arrêter de squatter le thread..merci.
mes excuses pour les débordements...

Thierry
L'imagination au pouvoir!
10
De toute manières, je viens de donner la réponse.
Inutile de passer par toutes les versions puisqu'il s'agit du CD "complet" d'SX3.
Il s'agit d'un upgrade et non d'un update, donc, c'est pas la m^m chose.
D'ailleurs, on peut conserver les deux versions installées sur la m^m bécane puisque vous conservez le CD de votre version initiale.
Il suffit pour cela de s'assurer qu'on installe la nouvelle mouture dans un dossier différent de la première.
Ceci dit, j'avais déjà édité un pacquet d'infos sur le sujet dans la FAQ (appelée maintenant ASTUCES) d'SX2 (Je suis Spawn X).
Alors un conseil, jetez-y un coup d'oeil ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org