Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Menu vst intrument a disparu

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 634 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Menu vst intrument a disparu
Voila tout est dans le titre j'ai installer fruity en rewire avec mon sx j'ai ouvert mon rpojet en cours pour tester j'ai refermer j'ai reouvert mon projet et depuis j'i beau appuyer sur f11 ou avec ma souris impossible de pouvoir ajouter ou supprimer des vst instrument la petite interface n'apparit plus quelqu'un a une idée avec la desinstallation de mon sx grrr grrr!!
All in !!
2
Ouah !!!
3
Comme tu dis lol quand je clique f11 en fait il selectionne ou deselectionne ma fenetre active de projet truc de ouf ca!!grrr!surtout que j'ai pas que ca a faire moi jai du taf sur la zic d'une video arff!!
All in !!
4
Par F11, ça marche pas, OK... Mais, via les menus, ça donne quoi?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
C'est vrai ça, faut essayer avec les Menus... Au pire, vu que t'a l'air de dire que c'est Fruity qui fout la merde, t'a qu'a le désinstaller!!! Pour le réinstaller plus tard bien sur.
6
As tu essayer de changer la resolution de ton ecran? :coucou:
7
En fait, je pensais à l'éventualité d'un désordre dans les assignations de raccourcis clavier occasionnés par l'installation de FL.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Il est possible que ta fenetre vsti soit en dehors de ton ecran, donc invisible...
Sert toi des scrollers pour te déplacer...
9
Je suis en double affichage il est nul part!en passant par les menus c pareil!depuis j'ai enlever le fruity multi dll mais c pareil je vais devoir desinstaller cubase fais chier!!lol!!
All in !!
10
Probable que ta fenêtre se soit barrée à l'extérieure de ton affichage.
Essais de modifier la résolution de tes écrans pour voir si tu peux la retrouver.
Et à l'avenir, évite d'utiliser la fonction "Toujours en avant" disponible sous le clic-droit pour chaque fenêtre fille de Cubase.
C'est ce qui fait qu'on a parfois du mal à les récupérer.
Quand cette option est désactiver, les fenêtres restent dans l'enceinte de la fenêtre principale de Cubase.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org