Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Pitch correction

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 189 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pitch correction
Hello,

Je ne crois choquer personne en disant que SX manque cruellement d'un pitch correcteur integre a la facon Audition ou digital performer. Bref, pas une raison suffisante pour moi de changer de soft mais quelles sont les alternatives ?

Merci de donner vos avis sur les plugins disponibles un minimum aboutis (automatisable, real time, editeur graphique, detection hauteur de note, etc)
Afficher le sujet de la discussion
11
Autant pour moi ... Merci pour ces infos, j'ai encore appris un truc aujourd'hui ... Je me coucherai un peu moins ignorant ce soir ...
:bravo:
12
Pour le plug, perso, je vois pas mieux que Melodyne.

J'ai longtemps utilisé Autotune, mais je le trouve trop chiant à utiliser (galère pour le faire démarrer au bon endroit etc...). Par contre, c'est vrai qu'en mode automatique, il est très puissant. Ceci dit, Melodyne fait la m^m chose en plus "tactile" et en plus puissant je trouve.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13

Citation : Autant pour moi ... Merci pour ces infos, j'ai encore appris un truc aujourd'hui ... Je me coucherai un peu moins ignorant ce soir ...



en ce qui me concerne, j'ai découvert cette fonction seulement hier en feuilletant "Truc & astuces pour Cubase SX" de Jerome Senneçon (alias Romjé, si je ne m'abuse ?) !
14
Et moi deux fois plus ...

J'ai decouvert le pitch correction de Cubase et surtout Melodyne. Ca a l'air terrible, il faut que j'essaie absolument.
15
J'utilise mélodyne depuis un bon bout de temps à présent et c'est : :bravo: :bravo: :bravo: