Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Fichier .kit nki .sxt .exs comment les importer dans sx3

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 7 950 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Fichier .kit nki .sxt .exs comment les importer dans sx3
Jai des kit rythmiques avec les sons waves et les fichiers suivant: kit nki .sxt .exs

comment je peut faire pour ouvrir ces kit avec cubase???? est ce possible???
Afficher le sujet de la discussion
11
Et hallion utilise quel extensions de fichier????

quel est le meuilleur battery ou a hallion ??
12
Le mieux serait pour toi de te renseigner sur ces produit sur le site de steinberg , ça te permettrait de mieux savoir les différences, battery et haloin ne sont pas las même logiciels, halion est comparable à kontact de chez native instrument ou a sampletak de chez ik multimedia, il y a en a bien sur d'autre mais après faut faire un choix, battery est dédié uniquement à la battery, bizarre d'ailleur qu'ils aient appelé ça battery et pas drum...
13

Citation : bizarre d'ailleur qu'ils aient appelé ça battery et pas drum...

En droit, ça devait leur revenir moin chere peut etre, ou alors ils avaient vraiment envie de l'appeler comme ça... :?!:

Citation : Et hallion utilise quel extensions de fichier????

Les .fxp

Citation : quel est le meuilleur battery ou a hallion ??

En effet, ce sont deux Vsti completement differents, cependant, avec Halion tu peux faire casiment la totalité de ce que fais Battery. Halion est un Sampler plus élaboré que battery qui lui possede des fonctions dédié exclusivement aux drums. Halion reste un des leaders de Sampler virtuel ceci dit.
14
Le trio HALion + CDXtract + FantomCD, c'est de la balle !! :mdr:

FantomCD permet ( avec un gros disque dur ) d'avoir tous ses CD de Samples ( Akai, Roland, HALion ou autres formats ) en image CD sur le disque dur. Plus besoin de chercher tel son sur tel CD perdu au fond de tel tiroir : tout est sur le disque dur... :P:

CDXtract permet non seulement de convertir les samples n'étant pas au bon format mais, en plus, il génère une base de données à partir des noms des samples ( et / ou des programmes ).. Tu as besoin d'une basse Fretless ?? Y' a un programme sur tel CD qui s'appelle comme ca !! :aime:

Et, à la fin, HALion fait le reste du boulot : le son !!! :clin:
15
Citation de : Alex S
J'en est oublié un :oops: , les .sxt c'est reason. Tu peux egalement acheter CDxtract qui te convertira toutes ces extensions en d'autres extensions qui seront peut etre plus approprié aux logiciels que tu possèdes deja.
Tchousssss :coucou:

Bonjour,
Je sais bien que ce post date d'environ quatre ans, mais j'aimerais savoir:
Tu dis d'acheter CDxtract qui convertit en d'autres extensions et ensuite on peux les utiliser
dans d'autres logiciels ?

Comme par exemple, si j'ai des fichiers nki, nkm, nkc et nkx de Native Instruments, est ce que
je peux les convertir en fichiers compatible sous Reason (fichiers cmb, rv7 ?).

Ou bien en fichiers als (Ableton live) ?

Peux-tu me répondre s'il te plaît ?

Merci beaucoup.
16


bonjour ; qui produit fantom Cd ? car je ne trouve pas...merci

17

Google est ton ami.

Voici un lien trouvé en quelques secondes :

http://www.softpedia.com/get/CD-DVD-Tools/Virtual-CD-DVD-Rom/Fantom-CD.shtml

bravo

 

 

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 21:51:33 ]