Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Son guitare disparue lors des enregistrements

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 298 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Son guitare disparue lors des enregistrements
Bonjour a tous , j'ai un probleme avec Cubase, lorsque je veux enregistrer ma guitare le vu metre d'entrer m'indique qu'il recoit des infos mais je n'arrive pas a avoir le son en sortie alors que une fois enregitrer je n'est pas de probleme pour l'ecoute.

Si quelq'un a la solution ?

PS: Anterieurement je n'avais pas de probleme puis du jour au lendemain cela n'a plus marcher, ai je toucher quelque chose dans les options , je ne saurais vous dire.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet :

Citation : Non non.. j'apprécie... en silence, mais j'apprécie !!



:boire:

22
Bonjour à tous(tes),
Vst a dit :Mon humour à la con restera à tout jamais incompris dans Audiofanzine ;


non, non, Vst, t'inquiètes pas va, j'm'marre bien, comme KAerzed en silence, mais on suit..Il y a tout un monde tapis qui vous lit/suit les gars.
Ceci dit, quel pied qd vs alliez l'humour à vos conseils...(même si ce n'est pas toujours facile de communiquer sur ce ton là!)

continuez,
Viva la Rêvoluçion !
L'imagination au pouvoir!
23

Citation : Vst, t'inquiètes pas va, j'm'marre bien, comme KAerzed en silence, mais on suit..Il y a tout un monde tapis qui vous lit/suit les gars.



waw! je suis flatté :oops:

clair que c'est pas toujours facile d'allier humour et conseil...

:clin:
24
Je pense qu'on ne voit pas ton humour car on est plonger dans nos problemes.
25
Eh oui.. Garder un minimum le sens de l'humour..même en cas de problème... c'est un état d'esprit !!! :clin:

Après tout... une carte son qui crachouille... un VST qui traine de quelques millisecondes .. y'a pas mort d'homme... Certes, ca agace sur le coup mais pas de quoi en faire une montagne...
Relativisons, que diable !! :bravo:
26

Hors sujet :

Citation : Je pense qu'on ne voit pas ton humour car on est plongé dans nos problemes.



C'est qui "on" ?

27

Citation : C'est qui "on" ?


Pas moi !! :bravo:
28

Hors sujet : :clin:

29
"on" c'est ceux qui ont des problemes.
30

Hors sujet :

Citation : "on" c'est ceux qui ont des problemes.



Ha! "eux"...:clin: