Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Son guitare disparue lors des enregistrements

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 1 297 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Son guitare disparue lors des enregistrements
Bonjour a tous , j'ai un probleme avec Cubase, lorsque je veux enregistrer ma guitare le vu metre d'entrer m'indique qu'il recoit des infos mais je n'arrive pas a avoir le son en sortie alors que une fois enregitrer je n'est pas de probleme pour l'ecoute.

Si quelq'un a la solution ?

PS: Anterieurement je n'avais pas de probleme puis du jour au lendemain cela n'a plus marcher, ai je toucher quelque chose dans les options , je ne saurais vous dire.
2
:fleche:


Et accessoirement, lire le manuel n'est pas une mauvaise chose ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Citation : j'ai un probleme avec Cubase, lorsque je veux enregistrer ma guitare le vu metre d'entrer m'indique qu'il recoit des infos mais je n'arrive pas a avoir le son en sortie alors que une fois enregitrer je n'est pas de probleme pour l'ecoute.



tout dépend de la marque de ta guitare !

:noidea:
4
Et de la position de la lune au moment ou tu joues, personne ne fait jamais attention a ça mais c'est hyper important. :volatil:
5

Citation : Et de la position de la lune au moment ou tu joues, personne ne fait jamais attention a ça mais c'est hyper important.



Sache que je trouve ton ironime hors propos ! Pense un minimum à ce monsieur qui ne s'y retrouve pas avec l'enregistrement de sa guitare !

pfff...


:clin:
6
Plus serieusement, vois ce que spawn t'as mit plus haut, si c'est pas ça peut etre essai dans les preferences/nom de ta carte/monitoring direct, a décocher !
7

Hors sujet : Vst music, a l'ecole t'etais toujours au premier rang toi hein !!! ;)

8

Hors sujet :

Citation : Vst music, a l'ecole t'etais toujours au premier rang toi hein !!!



euh... :oops: pas vraiment non... Si tu savais...

9

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

10
Tout d'abord merci pour vos reponse ( celle utile ) et non totalement hors propos. Si je viens ici c'est pour trouver de l'aide pas pour entendre des c***eries.

Ma guitare est une Lag, mais je precise que l'écoute direct fonctionnait auparavant.

Je vais voir cette option de monitoring direct et je mets le resultat juste apres.