Sujet de la discussionPosté le 06/05/2006 à 20:49:39Son guitare disparue lors des enregistrements
Bonjour a tous , j'ai un probleme avec Cubase, lorsque je veux enregistrer ma guitare le vu metre d'entrer m'indique qu'il recoit des infos mais je n'arrive pas a avoir le son en sortie alors que une fois enregitrer je n'est pas de probleme pour l'ecoute.
Si quelq'un a la solution ?
PS: Anterieurement je n'avais pas de probleme puis du jour au lendemain cela n'a plus marcher, ai je toucher quelque chose dans les options , je ne saurais vous dire.
Citation : j'ai un probleme avec Cubase, lorsque je veux enregistrer ma guitare le vu metre d'entrer m'indique qu'il recoit des infos mais je n'arrive pas a avoir le son en sortie alors que une fois enregitrer je n'est pas de probleme pour l'ecoute.
Plus serieusement, vois ce que spawn t'as mit plus haut, si c'est pas ça peut etre essai dans les preferences/nom de ta carte/monitoring direct, a décocher !
Tout d'abord merci pour vos reponse ( celle utile ) et non totalement hors propos. Si je viens ici c'est pour trouver de l'aide pas pour entendre des c***eries.
Ma guitare est une Lag, mais je precise que l'écoute direct fonctionnait auparavant.
Je vais voir cette option de monitoring direct et je mets le resultat juste apres.