Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet L'installation d'sx3 est elle en multilanguage?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 395 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'installation d'sx3 est elle en multilanguage?
Salut à tous,

en fait je voudrai acheter cubase sx3 sur un site américain (beaucoup moins cher) mais je ne sais pas si l'installation est possible en plusieurs langues, ou si je vais avoir uniquement une version anglaise en l'achetant la bas.
Les utilisateurs d'sx devraient savoir, merci d'avance.
Www.myspace.com/jonathanlandossa
2
Je n'ai aucun souvenir d'un choix de langue lors de l'installation, de plus, sur la boite tout est ecrit en français...
3
L'install est multilingue en principe, par contre, tu n'auras pas accès au support technique de Steinberg France. Le jour où tu souhaiteras faire un upgrade, tu l'auras dans l'os.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
Par contre, je pense que tu peux t'asseoir sur le support de Steinberg France si tu l'achètes là-bas (je ne sais pqs ce qu'il vaut, je ne l'ai jamais utilisé). Et d'ailleurs, pour l'acahat des mises à jour, je ne sais pas comment ça se passe ensuite...

JG
--
http://www.guitartoneoverload.com
http://www.guitartoneoverload.com/fr (version française)
5
Non, tu trouveras les upgrades aux états-uni ou ailleurs qu'en France.
Chez Thaumann par exemple, revendeur allemand, ils proposent les upgrades de de trois langues anglais, allemand et français.
Par contre pour le support, effectivement tu es mal barré, vive les forums!
Mais bien sur, tu n'as pas oublié d'ajouter la tva au pris d'achat?
De meme, méfis toi, sois sur que le produit n'est pas une contre façon.
Si je te dis cela, c'est qu'il y a pas mal de gens qui ce sont fait arnaquer.
Mon cubase, je l'ai acheté d'occasion 400 euros en France, et Steinberg France a validé mon achat pour le support technique.Je l'ai d'ailleurs upgradé vers la version 3.Il faut seulement que le vendeur te face une lettre avec déclaration sur l'honneur comme quoi il t'abandonne sa licence...
Si tu clics sur argus de cette page, en haut à gauche, tu verras qu'il y a pas mal d'occases, tu peux toujours appeller steinberg pour des conseils.
Sinon ,peux-tu poster le lien du site dont tu parles, pour que nous puissions le consulter.
Merçi d'avance.