Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2006 à 22:39:33Fondu de sortie, le détail qui tue Cubase ?
C'est moi, y'a un bug, ou y'a un truc ? Je sais pas vous, mais moi quand j'édite un fondu de sortie le plus simple, j'ai jamais réussi à avoir un vrai fondu où c'que le son s'évapore, se fond dans le silence des vastes plaines... Il y a toujours une saute, une coupure, une agaçante petite chute qu'on dirait qu'on a, du fondu, coupé le poil qui fait tout le grand bonheur d'un bon fondu ! Non ? Pas vous ?
Anonyme
521397
2Posté le 01/09/2006 à 22:40:48
Tu parles du fondu automatiques ou manuel ?
0
Fafab
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 01/09/2006 à 22:46:09
Ben si manuel c'est quand je prends à la souris le petit triangle de mon conteneur en haut à droite pour l'emmener voir à gauche si y'a du bon fondu alors oui ça doit être manuel...
0
Elanister
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 02/09/2006 à 05:09:44
Pour éviter le petit "Cruik" dans un fondu, il faut zoomer sur l'éditeur de son, et à la fin de la partie choisi ou au début, tu choisis une courbe de fréquence qui passe par le neutre et tu rends silencieux tout ce qu'il y a aprés ou avant.