Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Enregistrer l'audio qui sort du MIDI?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 827 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer l'audio qui sort du MIDI?
Hello,

voici mon problème:
J'ai reaktor en MIDI avec une beatbox qui sort du son lorsque mon cubase est sur play...Comment je peux enregistrer ce son directement sur une piste audio?

Help me please!!
2
Salut,

Tu fais un export audio de ce qui sort du plug Reaktor.

Doc "Fonctions détaillées" page 705

Dans sortie, tu selectionne la sortie du Reaktor.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Sauf que je ne peux rien enregistrer en MIDI de reaktor quand j'ai une beatbox.
C'est ça mon problème, récupérer ce qui sort de mon reaktor!
Le son n'apparait que lorsque "play" est enfoncé. Si je joue une note, il n'y a rien.
4
Salut, alors si j'ai bien compris, toi ce que tu veut, c'est simplement (une fois play pressé), pouvoir enregistrer le son qui passe dans le P.C c'est ça ?
Si oui, moi quand je n'ai pas le choix, j'utilise Creative MediaSource Player.
En effet avec "ça" tu peut enregistrer n'importe quel signal qui passe dans ton P.C.
Tu lanceras l'enregistrement, et après tu n'auras qu'à appuyer sur play de Cubase pour pouvoir enregistrer le son qui sort de ton Reaktor, donc via Cubase.
Par contre tu peut enregistrer jusqu'en 320 Kbps.
J'espère avoir répondu à ton problème, et si ce n'était pas ça :8O: , bah désolé (mais c'était de bon coeur) :clin:.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
5
Merci c'est sympa. Mais ça a un prix ce truc?
C'est fou que Cubase ne puisse faire ça directement!! :8O:
6
Bah le prix, je sais pas, car je l'ai eut y compris la license qui va avec :clin: avec une carte son que j'avais acheté.
On va dire le prix de la solidarité :mdr:
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
7
Hi,
si ta beatbox est de reactor, gderenne te donne la solution ( c est juste un exporte audio ). :non:
8
Export audio si j'ai déjà enregistré quelque chose en MIDI. Hors je n'arrive même pas à enregistrer en MIDI!