Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet édition score

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 328 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion édition score
Salut,
ma question va peut être vous paraitre saugrenue mais je ne trouve vraiment pas de réponse dans la doc.
alors voilà, ma partoche est prête dans le score mais je voudrais changer une noire en une blanche et de ce fait faire en sorte que le reste de la partoche soit décalée vers la droite. Or lorsque je change ma noire en blanche celle-ci continue sous la note d'aprés (comme un accord) et le reste des notes ne sont pas déplacés. Comment faire?
merci pour votre aide:)
2
Salut !
je n ai jamais fini de partition :oops: mais y a pas plusieurs mode d ecriture ?? :?!: je :fleche: ?? lol :lol:
3
Si tu veux décaler des notes un temps plus loin, fais le dans l'éditeur midi. Parce que l'éditeur partition de cubase est... particulièrement limité.... :??:
4
C'est vraiment dommage qu'il n'est pas penser à un simple bouton qui permetrait de décaller ou non les notes en fonction des inserts :(
5
ça y est j'ai trouvé quelque chose, c'est pas super top mais ça peut servir. il faut appuyer sur le bouton "insert input"(le triangle en mosaique, à coté du bouton "prise midi") il permet de rajouter step by step des notes via un instrument midi et il décalle la partition en fonction de la quantisation :)