Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Help probléme d'exportation avec cubase

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 998 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Help probléme d'exportation avec cubase
Bojour :D:
depuis un certain temps j'essaie de mixer un morceau composé de pistes midi et audio j'ai fini le mixage j'ai exporté mon morceau en audio mais au moment ou je l'ai ouvert avec winamp il y avait que les pistes audio les midi :furieux: on disparu, j'ai essaié de nouveau avec wmp ( meme resultat )
que faire :(( svp ( j'ai passé un mois a les faire
aider moi svp :(
Ghassen
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : ... Euh, et Bonne Année :clin: ... Dsl, j'avais envie de poster, ça faisait longtemps... BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS !!

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

12
Nan il n'est pas impossible que cubase oublie des pistes çela me le fait de temps en temps même en temps réel...
13
Ca ne peut venir que d'une erreur de ta part!
14
Cubase qui 'oublie' des pistes.. C'est un problème que je n'ai jamais recontré.... :|
Tu as sû isoler une situation type qui provoque ce genre de problème ou bien c'est totalement aléatoire ?? :??:
15
Nan ce n'est pas une erreur de ma part car quand je fais 2 exportations de suite sans rien modifier il peut manquer des pistes sur l'une ou l'autre.. ça arrive en général sur des projets avec beaucoup de pistes même si la jauge processeur est à 20 % ça peut être des pistes audio ou vsti. ça me le fait très rarement en temps réel et j'utilise dans ce cas tape it sur le master pour contourner le problème
16

Hors sujet : [mauvais esprit]Peut-être que ta version est mal crackée...[/mauvais esprit]
Ok.. Je :fleche:
:mdr:

17
Plus sérieusement, tu as fait part de ton problème à Steinberg ? :?: