Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Cubase sx3 et core quad Q6600

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 636 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cubase sx3 et core quad Q6600
SALUT à tous!! bon, si comme moi vous avez cherché des réponces à ce sujet (si cubase sx3 gère le quad etc...), et bien voici une réponce claire et définitive : OUI!!! :aime: :P: et il parait que que c'est une alchimie du feu de dieu! jetez un coups d'oeil sur le forum steinberg...

http://forum.cubase.net/phpbb2/viewtopic.php?t=96634

voilà la réponce qu'on était nombreux à chercher :bravo:
elle est pas belle la vie! :clin:
2
Yo... Y'a t'il un intérêt réel de paser d'un dualcore 2,66 à un quad core?
3
C'est une vaste question !

Si on faisait simpliste, on pourrait traduire en :

Dans un supermarché, pour remplir un seul et même caddie le plus efficacement et rapidement possible, vaut-il mieux 2 personnes qui marchent à 5 kms/h ou 4 personnes qui marchent à 3 kms/h ?

Ben en fait, ça dépend de pleins de facteurs qui viennent se greffer au traitement... et dont je suis sûr qu'un bon nombre d'audiofanzien(ne)s vont dresser la liste...

Mais pour ma part, je dirais que Oui, tu gagnes à utiliser un QuadCore si tant est que Cubase tire vraiment partie de la répartition des taches...

Proisis - Quand la Musique est bonne... J'la mange !!

4
Ouaih beh justement... Mon dual core tourne bien mais c pas non plus un cataclysme surtout avec 2Sata 10000tr et 4Go ram...
Fait le test d'attribuer à cubase temporairement un seul proc, tu vera si ils se sert des autres....