Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet VST ezdrummer, question technique dans son installation par rapport à cubase sx

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 751 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VST ezdrummer, question technique dans son installation par rapport à cubase sx
Bonsoir tout le monde j'ai une petite question.
Je me suis installé EZdrummer avec ces différents packs de batteries mais voila il ne m'a pas laissé le choix du dossier d'installation du coup il a installé chaque pack ds le dossier vstplugin de cubases sx3 qui depuis pour l'ouverture du programme met énormément de temps , quand je lance cubase au moment d'arriver à scan plugin ça met une éternité car il scan chaque samples j'ai l'impression des packs de drums installés et c'est trop lourd je dois ouvrir mon cubase à l'avance lol

ma question est: est ce possible de déplacer ses dossiers (car leur temps d'installation est plutot long donc si je pouvais éviter) pour les mettre hors du dossier d'installation cubases et ne garder que la ezdrummer.dll et éviter ces scans intempestifs.
Je voudrais pouvoir indiquer à mon vsti que j'ai déplacé les dossiers dont il a besoin tout en lui indiquant le chemin de leur nouvelle place, jespère que je m'exprime clairement lol :mdr:
merci si vous saver bye
2
Moi j'ai stipulé un nouveau dossier pour EZdrummer mais juste celui qui contient le dll car jai aussi eu un scan monstrueux de tous mon repertoire programes files.

C'est avec ce genre de petite choses qu'on reconnait un bon programme d'un autre.EZ drummer est pas mal du tous pour un VST de batterie mais pour le reste les programmeurs on vraiment été des bouseux...