Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Modifier l'ordre des effets

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 837 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Modifier l'ordre des effets
Bonjour,

Comment procéder pour modifier rapidement l'odre des effets vst, par exemple si j'ai en insert 1 un overdrive et en 2 un delay, je voudrais faire passer le delay en 1 par un "glissé" de souris simple au lieu de réaffecter par le menu chaque vst... je ne sais pas trop si c'est clair, mais j'utilisais Tracktion avant et c'était très simple et intuitif pour modifer le chainage d'effets, donc assez facile d'expérimenter. Comment procédez vous ?

Merci !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Mille pardons pour avoir dévié du fil conducteur. C'est vrai que reinvestir
dans un nouveau soft, c'est embetant. Peut etre est-ce mieux d'investir
dans une nouvelle version d'un soft qu'on a deja juste pour avoir
la fonction "effect drap'n drop".

Je déconne...

Déconne juste alors car ma solution est freeware... ;)

Citation : Cubase4 accepte (enfin) le Drag'n Drop et (il me semble) n'est plus compatible DirectX (corrigez-moi si je dis une connerie)...

Tu en dis une ;)...
La perte de gestion DX par Cubase4 est un parti pris par Steinberg en raison de l'abandon a plus ou moins long terme par Micromou notamment dans Vista.
La preuve, la plupart des éditeurs de DXfx et de DXi passent petit à petit leurs rejetons au format VST.
Ou alors j'ai pas tout pigé... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

22
Spawn,

Avec ton systeme, peut-on passer a la souris
un plugin d'une tranche de la console
a une autre tranche ?
23
Touché!!!
En m^m temps, c'était pas la question ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

24

Hors sujet :

Citation : D'ailleurs, j'ai un mal de chien à me faire à Live que je tente désespérément de dompter depuis plusieurs mois, ce qui montre bien la "force" des habitudes.




moi ca fait quelques mois que je bataille ferme avec melodyne... :rocket: non di dju!!! quand tu viens de Cubase tu es complètement paumé...

je commence à dompter la bête! et plus j'avance, plus je me dit que cubase est quand même un excellent séquenceur malgrés ces détracteurs... Bon question édition audio, melodyne est imbattable mais pour le reste, cubase reste quand même hyper confort! VIVE LE REWIRE

25

Hors sujet :

Citation : VIVE LE REWIRE

Yesss !!! +1 pour le Doc !! :mdr: