Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Importation d'un son aiff= rendu tout pourri (impression de chorus) quoi faire ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 367 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Importation d'un son aiff= rendu tout pourri (impression de chorus) quoi faire ?
Bonjour amis d'AF,

Sur mon projet "Amor verdadero" pour fanfare de rue afro cubaine, j'ai un petit soucis à l'importation de 2 pistes (grosse caisse et bongos).

J'ai tout importé en aiff sans aucun soucis sauf ces 2 là (hier pendant le montage tout allait bien quand ce matin, j'ai rallumé et là les 2 pistes étaient comme distendues et effet "chorus"..........

Je ne souhaite pas être enbêté tout le temps a être obligé de redemarrer pour resoudre le probleme et encore ! même pas sur que ça marche ...

Si vous avez une idée vous êtes les bienvenues !!!!

a très vite
2
Salut ! Tes fichiers originaux sont-ils également affectés ou uniquement les imports dans Cubase ?? :|
3
Mes fichiers originaux sont intègres avant importation et aussi pendant la lecture de l'apercu du fichier avant importation,

ce qu'il faut savoir, c'est que sur mes 25 fichiers aiff seuls 2 sont denaturés une fois dans le projet...

A noter aussi que depuis ce matin, tout est niquel rien ne bouge au fur et a mesure que le montage du morceau avance...

Allez savoir ...

Mais si quelqu'un a une idée plus que précise je pense que cela peut me servir et servir aussi à la communauté AF
4
Put... Ca m'arrivé souvent ca,seulement quand j'importé des waves provenant de fruity loops

Je me demende si ce n'est pas un probleme de Hertz ??

Je dit ca,mais sans conviction...

As-tu essayé de les passé dans un autre log et de les re-exporté en aiff ?

Peace