Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Recherche batterie type militaire

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 766 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Recherche batterie type militaire
BOnjour a tous , je voulais savoir si vous avez un VSt en stock qui permeterait de reproduire le son d'une batterie militaire (type) comme dans cette musique de likin park svp !! merci bonne journée a tous


Linkin Park - Hands Held High 2007:

https://www.youtube.com/watch?v=6OCJH8joupU&feature=related



Cryp
2
Ou d'avoir seulement une caisse clair et je pourrai faire moi-meme des roulements ...
3
Avec Ezdrummer ou un module type TD12, aucun souci
tiens, un exemple sur mon module Roland
http://www.soudan74.com/Demo/CCTD12PaS.mp3
Avec EZdrummer le son est meilleur, mais moins de subtilités de variations (le midi ne transcrit pas aussi bien)
sinon, avec un RMIII ou IV linplug, tu as moins de sensibilité, mais c'est pas mal.
º¿º
4
A une époque j'ai fait ca avec une caisse claire de Roland MT32 (non ne riez pas!).

j'ai ecris le motif de base et je l'ai recipié sur plusieus piste avec a chaque fois des leger délais (midi) différents et des variations dans la vélocité.

Avec pas mal de reverbe, pour faitre croire a un ensemble de musique militaire avec de nombreux frapeurs... l'effets etait saisissant malgrès les modestes moyens employés.

je pense donc que tu dois touver ton bonheur avec un son de caisse claire déja a ta disposition, au besoin, une équalisation pour adapter un peu le timbre... et de la reverbe.

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

5
Moi, je m'étais amusé (avec mon sampler 12 bits Roland S-330... ne riez pas non plus !! :clin: ) à repiquer le break du morceau "To the Unknown Man" de Vangelis (album 'Spiral', 4ème morceau, ils arrivent à 3mn46s )... :)
6
Dans groove agent il y certains presets où les roulements de batterie sont pas mal du tout (à mon goût)

Dide

7
Oui, je confirme pour groove agent ... excellent. :P:

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

8
En lisant la petite phrase qui accompagne tes messages (ancêtre analogique midifié...) çà me fait encore penser à mon bon vieux polysix que j'avais fait midifier (et que j'ai revendu il y a 2 ou 3 ans via ce site même = merci audiofanzine)

Dide

9
Oui, on pourrais peut etre faire une association des vétérans de la synthèse... ?

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

10
Moi je suis volontaire ! :bravo: