Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Tranche ReWire en stéréo ??

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 829 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tranche ReWire en stéréo ??

Bonjour à tous...
C'est assez rare que je bloque sous SX mais là... je crains que cela ne soit le cas... 


En fait, je suis en train de bosser sur un morceau et, pour les rythmiques, j'utilise Reason 3.0 en ReWire.
Lors de la création des pistes ReWire sous SX, la première est systématiquement stéréo tandis que les autres sont (a priori) systématiquement mono.

Du coup, à l'ajout d'un module genre Dr.Rex, j'utilise 2 pistes ReWire (mono) que j'affecte à une piste 'groupe' (stéréo). Ensuite, je déclare les pistes ReWire 'A Cacher'...
Afin de ne pas surcharger la console VST inutilement...

Ce serait tout de même plus simple pouvoir créer directement une tranche ReWire stéréo...
Quelqu'un sait-il si c'est possible ??

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 14:52:07 ]

2
Koi ??? Comment ??? Mais que ce passe t'il ?????? Arghh Ca doit être la fin du monde !!!!!! LE serial posteur à un souci !!!! Enfin on va avoir la chance d'aider celui qui nous aide tout le temps. Alors tout le monde, à votre SX et votre Reason, et cherchez la solution et vite !!!! Et que personne ne se couche tant qu'on a pas répondu par la positive à  M Kaerzed.
Pour ma part, je procède de la même façon que toi, car il m'a toujours été impossible de faire ce que tu veux faire. Je n'avais même pas envisager qu'on pouvait faire d'autres départs stéréos que le premier.
J'espère que quelqu'un saura te dépanner ( et en même temps me dépanner aussi). Quel égoïste que je suis!
Allez à la revoyure
Fred
3


Comme quoi personne n'est à l'abri...

Citation de Fredgoure :
Et que personne ne se couche tant qu'on a pas répondu par la positive à  M Kaerzed.Repos, soldat ! La crise n'est pas sérieuse à ce point.

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 16:47:08 ]

4

Salut !!

comme on dit :  le mieux est l' ennemi du bien

 

CQFD


















PAN !!! in ze tooffff !!

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 23:17:51 ]

5

Pour avoir ce genre de réponse automatique face à un soucis uniquement d'ordre logiciel, tu as surement été développeur dans une autre vie, mon cher Shmark...

Après tout : s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...

Hors sujet :

Mais pourtant tu n'es pas mon ennemi...

 

[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 23:28:39 ]

6
Hors sujet :
Nom de diou... Le HS déconne encore...
7

Hors sujet :
LOL mon Kaerzou   moi DEV non !! loin de moi cette idée même si ca aurait certainement plut a ma mouma Citation de kaerz$ :Après tout : s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...voilou Citation de administrateur$ :c est pas un peu fini vos bêtises Citation de shmark tres tard : en résumé je trouve que ta question est celle d un compositeur qui a trop la tête dans le guidon  mets nous un peu de Coca français dans l histoire et apres l aspirine matinale, tout sera a nouveau simple ,clair et limpide biz

8
hihiiiiii   en effet ca déconne a plein tubes cet editeur  oulala



rendez nous AF  
9
Hors sujet :
Citation de shmark :
Citation de administrateur$ :c est pas un peu fini vos bêtisesC'est quoi ce cirque ?? tu te fais rappeler à l'ordre par les admin ??

10
Citation de Kaerzed :
C'est quoi ce cirque ?? tu te fais rappeler à l'ordre par les admin ?? Hors sujet :non non t inquiète   c est juste un truc qu on utilse bcp en Pologne vu que tte la ville est en reseau  mais bon   chhhhut     je compte sur ta discrétion


tin la vache .... l editeur..... au secours

[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 19:22:02 ]