Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Comment faire pour avoir du binaire et du ternaire au click sur un meme morceau

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 8 769 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment faire pour avoir du binaire et du ternaire au click sur un meme morceau
Ben voila, tout est dit dans le titre:
J'enregistre un groupe qui fait des morceaux binaires avec des passages ternaires et il y a besoin d'un click...
Si qq1 a déja fait ca ou aurai une petite idée

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
j'utilise les 2 logiciels, sans préférence... car j'aime les 2, pour chacun pour leurs particularités ;) mais sur Logic, le ternaire, je ne l'ai fais qu'une fois avec un ami, je sais que ca marche, mais me rappelle plus, voilà... ;) encore merci à vous.... :-p
22
le probleme de cet sujet est que la question n'est pas claire.

en tout cas si ce que tu veux est que dans une piste aille differents metriques type 3/4 8/8 5/4 etc etc avec le clic accentue sur le 1, la reponse est dans la piste tempo ou tu geres ça et aussi le tempo

pour la ouvrir au moins avec mon cubae tu doit faire ctrl + T

[ Dernière édition du message le 30/12/2013 à 23:26:49 ]

23
:8)

Salut !

Il y à un autre problème ; c'est que tu parles de Logic, alors que tu mets ton post sur Cubase SX :???:




Mad Max
24
non non, c pas lui qui a fait la question ! et puis elle etais deja resolue sur la premiere page, quoi que... je n'arrive pas comprendre pour quoi la reponse de chriss de witte ne lui satisfait pas completement...