Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase SX 3
Photos
1/44
Steinberg Cubase SX 3

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase SX

Sujet Acheter la maj SX1,SX2 -> SX3 en ligne, c'est possible ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acheter la maj SX1,SX2 -> SX3 en ligne, c'est possible ?
A tout hazard ...

merci ...
2
3
Merci, c'est une bonne nouvelle ... !
4
He bé, vive thoman! Une mise à jour à partir de VST32: 402 neuros tout compris, et chez Steinberg France:439 euros, (et en plus faut payer le timbre de la demande et la poster!)! Ils ne vont pas résister :??:
JLF
www.foucart.net
JLF, Compositeur (http://musicomposer.com)
5
Attention tout de même car steinberg france ne pratique le support que pour les produits achetés en france
6
...Ce qui est anormal, pour ne pas dire lamentable. Quand j'achète une Citroën en Italie, elle est garantie par Citroën, quelque soit le pays où je l'utilise. Ceci n'a aucun fondement: le programme est strictement identique, je ne vois aucune raison à cela.

7
Steinberg-France étant une société tiers indépendante, ça s'explique. Il s'agit en fait d'une simple socièté d'import/Distribution tout comme peut l'être SMI, Gaffarel ou CAMAC. Donc, non, c'est parfaitement normal qu'il ne supporte que les produits achetés en France.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Ah d'accord, je comprends. Je comprends, mais je m'en fous complètement, mais alors vraiment complètement. C'est de la cuisine interne organisationnelle de Steinberg. J'achète leur produit, ils sont représentés en France et y vendent le même produit, ont la ressource pour faire le support, une société sérieuse se doit de le faire. En tant que client, je ne connais que Steinberg, et savoir qu'il existe Steinberg France, Steinberg Allemagne, Steinberg Laponie ou Steinberg Eure-et-Loir est un problème de Steinberg, pas le mien.

Désolé d'être abrupt, mais c'est vraiment ce que je pense, et têtu comme je suis, j'aurais beaucoup de mal à changer d'avis...

9
Pfff... Desepérant..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Oui, désespérant...pour les clients.
Non seulement ces casse-couilles de client veulent un produit avec une licence, mais en plus ils veulent du service. Non, vraiment, des enfoirés, je vous dis. Et puis quoi encore: une manuel en français, tant qu'on y est?