Acheter la maj SX1,SX2 -> SX3 en ligne, c'est possible ?
- 10 réponses
- 6 participants
- 723 vues
- 1 follower
dahwoud
1572

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Janvier 2005 à 19:49Acheter la maj SX1,SX2 -> SX3 en ligne, c'est possible ?
A tout hazard ...
merci ...
merci ...
signaler
musicalokite
118

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Janvier 2005 à 20:55
Mais bien sur,et je te conseils de l'acheter içi.
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-166349.html
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-166349.html
signaler
dahwoud
1572

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Janvier 2005 à 23:31
Merci, c'est une bonne nouvelle ... !
signaler
gilleslf
19

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
14 Janvier 2005 à 18:32
He bé, vive thoman! Une mise à jour à partir de VST32: 402 neuros tout compris, et chez Steinberg France:439 euros, (et en plus faut payer le timbre de la demande et la poster!)! Ils ne vont pas résister 
JLF
www.foucart.net
JLF
www.foucart.net
JLF, Compositeur (http://musicomposer.com)
signaler
bessinnox
5546

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
03 Mars 2005 à 07:59
Attention tout de même car steinberg france ne pratique le support que pour les produits achetés en france
signaler
Coyote14
17006

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
03 Mars 2005 à 08:25
...Ce qui est anormal, pour ne pas dire lamentable. Quand j'achète une Citroën en Italie, elle est garantie par Citroën, quelque soit le pays où je l'utilise. Ceci n'a aucun fondement: le programme est strictement identique, je ne vois aucune raison à cela.
signaler
Spawn-X
21755

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
03 Mars 2005 à 11:08
Steinberg-France étant une société tiers indépendante, ça s'explique. Il s'agit en fait d'une simple socièté d'import/Distribution tout comme peut l'être SMI, Gaffarel ou CAMAC. Donc, non, c'est parfaitement normal qu'il ne supporte que les produits achetés en France.
signaler
Coyote14
17006

Membre depuis 21 ans
03 Mars 2005 à 11:38
Ah d'accord, je comprends. Je comprends, mais je m'en fous complètement, mais alors vraiment complètement. C'est de la cuisine interne organisationnelle de Steinberg. J'achète leur produit, ils sont représentés en France et y vendent le même produit, ont la ressource pour faire le support, une société sérieuse se doit de le faire. En tant que client, je ne connais que Steinberg, et savoir qu'il existe Steinberg France, Steinberg Allemagne, Steinberg Laponie ou Steinberg Eure-et-Loir est un problème de Steinberg, pas le mien.
Désolé d'être abrupt, mais c'est vraiment ce que je pense, et têtu comme je suis, j'aurais beaucoup de mal à changer d'avis...
Désolé d'être abrupt, mais c'est vraiment ce que je pense, et têtu comme je suis, j'aurais beaucoup de mal à changer d'avis...
signaler
Spawn-X
21755

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
03 Mars 2005 à 12:23
Pfff... Desepérant..
signaler
Coyote14
17006

Membre depuis 21 ans
03 Mars 2005 à 12:25
Oui, désespérant...pour les clients.
Non seulement ces casse-couilles de client veulent un produit avec une licence, mais en plus ils veulent du service. Non, vraiment, des enfoirés, je vous dis. Et puis quoi encore: une manuel en français, tant qu'on y est?
Non seulement ces casse-couilles de client veulent un produit avec une licence, mais en plus ils veulent du service. Non, vraiment, des enfoirés, je vous dis. Et puis quoi encore: une manuel en français, tant qu'on y est?
signaler
Spawn-X
21755

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
03 Mars 2005 à 12:29
Moi je parlais de ton attitude. Car m^m si je ne suis pas loin de penser comme toi, tu pourrais tout de m^m éviter d'être aussi vehement vis à vis de ceux qui prenne du temps pour te répondre et t'expliquer. M'fin, moi aussi j'm'en cogne complétement. Sujet clos pour ma part. 

signaler
- < Liste des sujets
- Charte