Sujet de la discussionPosté le 23/01/2005 à 13:46:48Workspaces SX3 / configuration des fenetres SX2 : Quelle différence ?
J'ai Cubase SX 2 et j'envisage le passage sur SX 3 mais je ne comprend pas bien la subtilité entre sur SX2, la configuration des fenetres et SX3, Workspaces. N'es ce pas la meme fonction ? à savoir memoriser l'emplacement des fenetres du projet.
Steinberg nous vendrait il une nouveauté deja existante sur SX2 avec un nouveau nom ou y a t'il une vraie différence ?
Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne....
Romjé
1999
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 23/01/2005 à 19:15:05
Salut !
Dans SX 2, les configurations de fenêtres n'enregistrent que la configuration des fênêtre et pas la configurationde ce qu'il y a dans chaque fenêtre.
Avec SX 3, les Workspaces enregistrent non seulement l'organisation des fenêtres mais aussi ce qu'elles affichent à l'écran.
Avec SX 2, si tu enregistres deux config identiques mais avec une affichage différent, lorsque tu repasses de l'une à l'autre c'est comme si rien ne changeait. Avec SX 3, ça change. tu peux enregistrer par exemple, plusieures vues du project (par exemple, une avec toutes les sections ouvertes (inspecteur, ligne de navigation, etc....., et une sans, avec l'arragement le plus grand possible).
Salut Jérome
Alors finalement t'as sauté le pas, t'as opté pour SX3? T'as eu un prix, au moins?
(La WT192 mache toujours bien, merci!)
A+
JLF
www.foucart.net