Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Comment enregister plusieurs pistes audio simultanement avec cubase 5.0

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 089 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment enregister plusieurs pistes audio simultanement avec cubase 5.0
Voila, j'ai un probleme je n'arrive pas a enregister en live plusieurs pistes audio !! i'm a newbies :(( sachant que je possede une hoontech adsp 24 avec ada 2000 ( 10 entres/ sorties) merci d'avance pour vos reponses eclairantes :clin: !!
2
Je ne suis pas sur que tu puisses le faire en direct par le logiciel. Du moins je me suis jamais posé la question. Pour mois c'est piste par piste. Maintenant tu peux mixer tes différents instruments sur la même piste, c'est à dire : Tu peux trés bien dire j'enregitre toutes les entrée audio en même temps, sur la même piste. Là où tu as le numéro du canal, tu selectionne "tous". Mais bon je ne suis pas non plus un super pro... :((( si quelqu'un à une autre solution... :???:
3
Salut !! :)
alors, come ça, on ne pourrait pas enregistrer plusieur pistes en meme temps :8O:
bizzare, ca ser a quoi d'avoir une carte son avec plusieurs entrees, a part tout enregistrer sur la meme piste ? :???:
4
Personnelement je n'ai pas de carte son avec plusieurs entrées mais je sais qu'il est possible d'enregistrer plusieurs piste en meme temp.

J'sais pas il y a surement moyen de rediriger les sorties de ta carte vers des pistes separés
va voir la pour trouver ton bonheur, je crois que c'est ca que tu cherches !!!

https://www.espace-cubase.org/level1am1.htm

c'est un putain de tutorial :aime:
5
Facile

Menu Options, puis Multi-Enregistrement (logique non :clin: )
Là tu choisit Actif. Résultat, t'as une colonne R de plus dans l'inspecteur.
Et là tu cliques dans cette colonne sur les pistes que tu veux enregistrer. Un HP apparait, signifiant que la piste est sélectionnée.
Après ... bah rec et c'est tout :clin:
6
Merci les gars !!! trop cool, je vais essayer tout'suite :bravo:
7
Tu t'en es sorti finalement ?