Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase VST 5
Photos
1/3
Steinberg Cubase VST 5

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase VST

Sujet Cubase LE + Midi : plantage des que j'enregistre

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 358 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cubase LE + Midi : plantage des que j'enregistre
Quand je configure une voie pour le midi, avec la bonne entrée et la bonne sortie, tout fonctionne, je joue avec les sons que je veux. Par contre, des que j'enregistre il y a plantage au bout de quelques secondes. De quoi ça peut venir ?? Merci pour votre collaboration !
2
Salut,

Je voulais juste me joindre à ta question, car pour moi, c'est la même chose. J'ai eu Cubase LE avec le FIREPOD de chez presonus, et pour jouer les VSTI, ça va ! Mais dès que je veux lancer l'enregistrement, ça plante... (j'ai essayé avec Cubase sx (qu'on m'a prété) et ça fait la même chose...
Sinon, j'ai eu Tracktion, qui était offert à l'époque (je ne sais pas si c'est encore le cas...), et ça marche super bien avec ce séquenceur... En plus, il est très peu gourmand en ressources... Je peux ouvrir et enregistrer plusieurs VSTi sans que ça bloque...

Bref, c'est vrai que j'aimerais bien ne me servir que de Cubase, donc, comme je l'ai dit plus haut, je me joins à ta question...
3
J'ai eu une réponse de la part de Presonus, je l'ai fait mais ça n'arrange pas beaucoup les choses. Ceci dit, ça marche quand-même mieux.

Try this:

Go to my computer/program files...find the Cubase LE file...look for a
folder that says "MIDI"....drag the file that says "ignore midi port filter"
out of that folder....then go back into Cubase and see if the midi works.

That is all I really know about any problems with MIDI in Cubase.

Best Regards,

Jonathan Hillman
PreSonus Audio Electronics
4
Bonjour a tout le monde
gros probleme pour moi!!
je suis sur un projet sur cubase le, aprés avoir importé un fichier audio ds mon projet plantage direct, c'est la premiere foi que sa m'arrive et dés que je réouvre mon projet tout marche (je voie les vu metre de chaque piste bouger) sauf que aucun son ne sort sur ma carte son contrairement aux autre projet cubase que j'ai.
est ce que j'ai perdu mon projet ,avez vous une solution
merci d'avance